Willo
Logiciel Willo : Avis, Tarifs & AlternativesWillo est un logiciel de travail à distance. Un moyen simple d’interroger n’importe qui de n’importe où
Willo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Willo est un logiciel de travail à distance doté de nombreuses fonctionnalités : Portail des candidats, Gestion des commentaires, Invitations, Gestion des évaluations, Tableau de bord, Contrôle d’accès …
Willo est une plateforme d’entretien vidéo rentable et évolutive qui aide les entreprises de toutes tailles à rationaliser leurs processus de sélection des candidats. Les candidats adorent cette expérience car ils peuvent enregistrer des entretiens selon leur propre horaire et les soumettre via l’application basée sur le navigateur de Willo (aucun téléchargement requis, et cela fonctionne même sur des connexions WiFi ou de données lentes). Les recruteurs adorent cette expérience car ils n’ont pas besoin de planifier des journées d’entretien marathon ni de s’inquiéter des problèmes de fuseau horaire. Et tous les entretiens ont lieu dans un emplacement central et sécurisé avec des fonctionnalités de partage et d’intégration faciles pour garantir que l’ensemble du processus de recrutement est rationalisé. Tous les utilisateurs bénéficient d’une assistance mondiale 24h/24 et 7j/7 et l’intégration 1:1 est incluse avec tous les forfaits premium. Reconnu par des équipes du monde entier, Willo est le leader…

Willo: avis sur le logiciel de travail à distance (télétravail / remote work): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Willo est gratuit ? Non, son tarif est de 42 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont myInterview, eSkill, TestGorilla, Indeed, ou encore ZipRecruiter
Quels sont les avis sur Willo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Willo : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de travail à distance (télétravail / remote work) offre les fonctionnalités suivantes :
Intégrations tierces
Vidéo conférence
Gestion vidéo
Assistance vidéo
Gestion des flux de travail
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Intégrations tierces
Alertes/Notifications
API
Rapports personnalisables
Gestion des candidats
Entretiens avec le panel
Gestion des commentaires
Score
Banque de questions
Entretiens virtuels/préenregistrés
Enregistrement
Gestion des évaluations
Tableau de bord
Contrôle d’accès
Travail à distance
Collaboration
Signature électronique
Suivi des employés
Chat en direct
Gestion des réunions
Accès à distance
Assistance à distance
Entretien vidéo
Archivage
Portail des candidats
Gestion des commentaires
Invitations
Intégrations tierces et API
Willo peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Trello
Slack
Recruitee
Greenhouse
Stackreaction
Google Sheets
Workable
Google Forms
Wufoo
BambooHR
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Willo :
Gestion des flux de travail
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Intégrations tierces
Alertes/Notifications
API
Rapports personnalisables
Gestion des candidats
Points négatifs :
Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Willo : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Willo pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Willo Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion du personnel reconnu sur le marché.
Willo : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Willo commencent à partir de 42 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Premium: 42 € par mois
Forfait Team: 45 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Unlimited: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Willo: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Willo
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 683491311
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Willo Technologies offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Willo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Willo : alternatives comparer les logiciels de travail à distance
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Willo sur le comparatif logiciels de travail à distance (télétravail / remote work). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
myInterview
eSkill
TestGorilla
Indeed
ZipRecruiter
BambooHR
Spark Hire
Hirevue
Spark Hire
Talview
Jobma
interviewstream
HireVue
Outmatch
PandaDoc
Rippling
iCIMS Talent Cloud
Small Improvements
Jobma
Shine
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Willo
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.