Trengo

Logiciel Trengo : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

16,00 

Trengo est un logiciel de travail à distance. Boîte de réception intégrée et plateforme d’assistance par chat robuste

8.6 Notre avis
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Trengo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Trengo est un logiciel de travail à distance doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des commentaires, Intégration des médias sociaux, Service d’assistance, Base de connaissances, Gestion des communications, Rapports/Analyses …

Trengo est une plateforme cloud d’engagement client conçue pour aider les entreprises à gérer la communication d’équipe et à interagir avec les clients sur plusieurs canaux tels que WhatsApp, les e-mails, le chat, les plateformes de réseaux sociaux et les appels vocaux via une boîte de réception unifiée. La plateforme permet aux organisations d’identifier des collègues dans des e-mails internes, de suivre les messages des clients, d’attribuer des conversations, d’ajouter des notes/commentaires et de recevoir des alertes push sur les interactions des clients via des applications mobiles. Trengo permet aux entreprises de créer des équipes et d’affecter différents utilisateurs à une équipe. Le système fournit un contrôle d’accès pour les membres de l’équipe, permettant aux administrateurs de restreindre ou d’accorder des autorisations spécifiques à chaque utilisateur. Il permet également aux organisations de constituer des groupes de personnes avec lesquelles elles souhaitent que leurs clients ou clients interagissent…

Trengo: avis sur le logiciel de travail à distance (télétravail / remote work): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Trengo: avis sur le logiciel de travail à distance (télétravail / remote work): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Trengo

Est-ce que Trengo est gratuit ? Non, son tarif est de 16 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Front, LiveAgent, Zoho Desk, ou encore Zoho Assist

Quels sont les avis sur Trengo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Trengo : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de travail à distance (télétravail / remote work) offre les fonctionnalités suivantes :

Actions déclenchées par un événement
Gestion de la boîte de réception
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Surveillance
Communication multicanal
Gestion multicanal
Formulaire hors ligne
Personnalisation
Chat proactif
Analytique en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Mises à jour en temps réel
Accès/contrôle à distance
Rapports et statistiques
Reporting
Messagerie SMS
Sécurité SSL
Partage d’écran
Rechercher/Filtrer
Portail libre-service
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Chat en direct
service d’assistance
Intégration de courrier électronique
Chat en temps réel
Routage automatisé
Suivi des tickets/problèmes

Intégrations tierces et API

Trengo peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Asana Shopify HubSpot
Adobe Commerce Zapier Google Sheets
Slack WooCommerce Shopify
Asana Gmail Google Sheets
HubSpot Adobe Commerce Shopify
Slack Trello Zapier
CRM E-Commerce Site Internet
WooCommerce Gmail HubSpot CRM
X Zapier Outlook
Slack Pipedrive Trello

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Trengo :

Personnalisation
Chat proactif
Analytique en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Mises à jour en temps réel
Accès/contrôle à distance

Points négatifs :

S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.

Trengo : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Trengo pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Une boîte de réception partagée pour tous les canaux de contact client

Trengo Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu sur le marché.

Références utilisateurs : Volkswagen, Audi, BNP Paribas, Porsche, Ventura …

Voir le site de Trengo

Trengo : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Trengo commencent à partir de 16 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Grow: 16 € par utilisateur et par mois
Forfait Scale: 30 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 41 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Trengo: image, ergonomie, alternatives

Trengo: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Trengo

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Trengo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : appel vocal, support de compte multiple, télégramme, télégramme bot, télégramme client, billetterie, clients de chat, support client, voip mobile, messagerie facebook …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Trengo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Trengo : alternatives comparer les logiciels de travail à distance

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Trengo sur le comparatif logiciels de travail à distance (télétravail / remote work). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
Front
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Zoho Desk
Zendesk
Freshdesk
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Freshdesk
monday.com
Front
Zendesk Talk
Freshdesk Contact C
Zoho Desk
Gainsight CS
JivoChat
HubSpot

8.6Notre avis
Trengo
Trengo Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Trengo est un logiciel de service client reconnu sur le marché.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Trengo est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Sécurité SSL, Intégration des médias sociaux, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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