White Label Loyalty

Logiciel White Label Loyalty : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

1999,00 

White Label Loyalty est un logiciel de fidélisation client. L’AVENIR DE LA FIDÉLITÉ

8.2 Notre avis
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White Label Loyalty : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

White Label Loyalty est un logiciel de fidélisation client doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi des références, CRM, Gestion des récompenses, Programme de fidélité, Suivi d’activité, fidélisation des clients …

BVR CLOUD est une société d’hébergement cloud privée américaine qui fournit des produits cloud allant des machines virtuelles aux satellites gérés. Actuellement, il propose plus de 50 produits. Les produits BVR CLOUD incluent des machines virtuelles, des serveurs Baremetal, des GPU Kubernetes, des bureaux virtuels, un stockage d’objets à bande passante unique, un stockage en bloc, un stockage à long terme, un magasin à long terme et un réseau de diffusion de contenu, un pare-feu cloud, des satellites gérés, un transcodeur de streaming audio/vidéo, un équilibreur de charge, etc.

White Label Loyalty: avis sur le logiciel de fidélisation client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

White Label Loyalty: avis sur le logiciel de fidélisation client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de White Label Loyalty

Est-ce que White Label Loyalty est gratuit ? Non, son tarif est de 1999 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Talon.One, Kangaroo, Zoho CRM, Viber, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur White Label Loyalty ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

White Label Loyalty : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de fidélisation client offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Intégrations tierces
Historique des transactions
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
API
Marque personnalisable
Rapports personnalisables
Base de données clients
Gestion de campagnes
Base de données de contacts
Marketing par e-mail
Actions déclenchées par des événements
Gestion des leads
Multi-campagnes
Gestion des canaux
Client Plaidoyer
Gestion des plaidoyers
Gestion de campagnes
Gestion de la communication
Gamification
Engagement client
Analyses
Gestion du désabonnement
Gestion de la communication
Collecte de commentaires
Gamification
Gestion de communauté
Syndication de contenu
Chat en direct
Fidélisation des clients
CRM
Adhésions d’entreprise
Suivi de l’activité des clients
Gestion des remises
Système de carte-cadeau
Système de carte de fidélité

Intégrations tierces et API

White Label Loyalty peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zapier Tableau Meta Business Suite
LinkedIn for Business X Adobe Commerce
BigCommerce Awin WeGift
CRM Instagram HubSpot CRM
Zapier Salesforce Sales Cloud Zoho CRM
Shopify Stripe Mailchimp
Zoho CRM Yelp Stripe
Tillster Mailchimp Salesforce
mParticle Shopify Tableau
X Adobe Commerce HubSpot CRM

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de White Label Loyalty :

Intégrations tierces
Historique des transactions
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
API
Marque personnalisable
Rapports personnalisables
Base de données clients

Points négatifs :

Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.

White Label Loyalty : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de White Label Loyalty pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

White Label Loyalty Avis : noté 8,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez estimer.

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White Label Loyalty : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de White Label Loyalty commencent à partir de 1999 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 1999 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface White Label Loyalty: image, ergonomie, alternatives

White Label Loyalty: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de White Label Loyalty

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur White Label Loyalty offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de White Label Loyalty en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

White Label Loyalty : alternatives comparer les logiciels de fidélisation client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à White Label Loyalty sur le comparatif logiciels de fidélisation client. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Talon.One
Kangaroo
Zoho CRM
Viber
Freshdesk
Preferred Patron Loyalty
Zinrelo
Kangaroo Rewards
Mention Me
Paystone Loyalty
Influitive
Umanest
Kangaroo Rewards
Umanest
Annex Cloud
VEMT Experience & Loyalty Cloud
Preferred Patron Loyalty
Preferred Patron Loyalty
Kangaroo Rewards
Umanest

8.2Notre avis
White Label Loyalty
White Label Loyalty Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, White Label Loyalty est un logiciel de gestion client que vous devriez estimer.
Fonctions
8.2
Simplicité d'utilisation
8.2
Ergonomie de l'interface
8.2
Support SAV
8
API & Intégrations
8.1
Avantages
  • White Label Loyalty est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion des promotions, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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