WebEx Remote

Logiciel WebEx Remote : Avis, Tarifs & Alternatives

WebEx Remote est un logiciel DevOps.

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WebEx Remote : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

WebEx Remote est un logiciel de satisfaction client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des avis, Expérience client, Satisfaction du client, Satisfaction du client, Expérience client, Gestion des avis …

Webex Experience Management – anciennement CloudCherry – aide les entreprises à améliorer l’expérience client et à mieux comprendre les parcours des clients en cartographiant leurs expériences sur tous les points de contact au sein d’une organisation. Utilisée aujourd’hui par les grandes entreprises mondiales pour ravir leurs clients, la plateforme aide les dirigeants à cartographier et à capturer les commentaires omnicanaux tout au long du parcours client, donne à chaque personne au sein de l’organisation des informations basées sur les données et une actionnabilité en temps réel, et s’intègre aux principaux systèmes. d’enregistrements pour faire de CX un moteur clé de croissance et de rentabilité.

WebEx Remote: avis sur le logiciel de satisfaction client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

WebEx Remote: avis sur le logiciel de satisfaction client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de WebEx Remote

Est-ce que WebEx Remote est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Assist, Chrome Remote Desktop, ou encore AnyDesk

Quels sont les avis sur WebEx Remote ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

WebEx Remote : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de satisfaction client offre les fonctionnalités suivantes :

Expérience client
Satisfaction du client
Gestion des avis

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de WebEx Remote mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de WebEx Remote :

Visualisation de données
Micro-voyages
Caviardage et anonymisation des PII
17+ chaînes
Carte du parcours client dans le produit
Analyse prédictive
Consultation sur la cartographie du parcours client
BYOK
Personnalisation complète du voyage
Ouvrir l’API

Points négatifs :

Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.

WebEx Remote : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de WebEx Remote pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

WebEx Remote Avis : noté 7 sur 10 c’est un logiciel de gestion des avis que vous devriez expérimenter.

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WebEx Remote : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de WebEx Remote sont disponibles sur devis.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface WebEx Remote : image, ergonomie, alternatives

WebEx Remote : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur WebEx Remote offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de WebEx Remote en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

WebEx Remote : alternatives comparer les logiciels de satisfaction client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à WebEx Remote sur le comparatif logiciels de satisfaction client. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho Assist
Chrome Remote Desktop
AnyDesk

7Notre avis
WebEx Remote
WebEx Remote Avis Utilisateurs
Noté 7 sur 10, WebEx Remote est un logiciel de gestion des avis que vous devriez expérimenter.
Fonctions
7
Simplicité d'utilisation
7
Ergonomie de l'interface
7
Support SAV
6.8
API & Intégrations
6.9
Avantages
  • WebEx Remote est une application de gestion des avis qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des avis, Satisfaction du client ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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