Voiso
Logiciel Voiso : Avis, Tarifs & AlternativesVoiso est un logiciel de travail à distance. Voiso est une solution de centre d’appel Saas tout-en-un avec sa propre infrastructure de télécommunications prise en charge par 12 Pops dans le monde.
Voiso : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Voiso est un logiciel de travail à distance doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration d’applications, Gestion des e-mails, Indicateurs de performance clés, IVR/Voix Reconnaissance, Analyses, Centre d’appels mixte …
Voiso est un logiciel de centre de contact basé sur le cloud destiné aux équipes de vente et d’assistance qui utilisent les appels téléphoniques, les SMS, les messageries et les réseaux sociaux pour engager les clients. Les composeurs et la détection de répondeur de Voiso permettent aux équipes commerciales d’atteindre plus de clients rapidement et d’augmenter le temps que les agents passent à parler aux clients. Grâce à ces outils de sensibilisation avancés, les équipes commerciales peuvent s’attendre à une diminution de plus de 70 % des appels abandonnés. Voiso propose une boîte à outils analytique complète pour rendre les opérations du centre de contact transparentes et conformes. Le moteur exclusif d’analyse vocale facilite l’assurance qualité grâce à la reconnaissance vocale dans 29 langues et à la recherche avancée par mots clés. Les fonctionnalités de reporting en temps réel et historiques permettent aux responsables et superviseurs des centres de contact de suivre plus de 50 mesures et de configurer…

Voiso: avis sur le logiciel de travail à distance (télétravail / remote work): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Voiso est gratuit ? Non, son tarif est de 49 € par utilisateur, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zendesk Suite, OpenPhone, ou encore Grasshopper
Quels sont les avis sur Voiso ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Voiso : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de travail à distance (télétravail / remote work) offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi du temps du projet
Gestion des files d’attente
Chat en temps réel
Accès/contrôle à distance
Rapports et statistiques
Reporting
Portail libre-service
Gestion des accords de niveau de service
Intégration des médias sociaux
Téléphone logiciel
Gestion des tickets d’assistance
Analytique
Exportation de données
Avis
Enregistrement d’appel
Disposition des appels
Rapports comparatifs
Journalisation des appels
API disponible
Discuter
Importation de données
Intégrations externes
Planification
Téléphone logiciel
Distribution automatique des appels
Surveillance des appels
Réponse vocale interactive
Tableau de bord
Visualisation de données
Multi-utilisateur
Suivi des appels
Cliquer pour composer
Composeur automatique
Script d’appel
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Communication multicanal
Intégrations tierces et API
Voiso peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
SugarCRM
Zendesk
Pipedrive
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Voiso :
Gestion des tickets d’assistance
Analytique
Exportation de données
Avis
Enregistrement d’appel
Disposition des appels
Rapports comparatifs
Journalisation des appels
API disponible
Discuter
Points négatifs :
Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Voiso : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Voiso pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Voiso Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez passer au crible.
Voiso : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Voiso commencent à partir de 49 € par utilisateur : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Start-up: 49 € par utilisateur
Forfait Professionnel: 79 € par utilisateur
Forfait Professional Plus: 129 € par utilisateur
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Voiso: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Voiso
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Voiso offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Voiso en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Voiso : alternatives comparer les logiciels de travail à distance
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Voiso sur le comparatif logiciels de travail à distance (télétravail / remote work). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zendesk Suite
OpenPhone
Grasshopper
CallHippo
Hubspot
OpenPhone
JustCall
MightyCall
Apollo.io
CallRail
Outreach
Bigin
Five9
Dialpad
ZoomInfo
Adversus
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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