Upscope

Logiciel Upscope : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

15,00 

Upscope est un logiciel d’assistance à distance. Outil d’accès et de contrôle à distance facile à utiliser

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Upscope : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Upscope est un logiciel d’assistance à distance doté de nombreuses fonctionnalités : Marque personnalisable, Contrôles d’accès/Autorisations, Piste d’audit, Outils de collaboration, Outils de diagnostic, Intégrations tierces …

Il vous permet de voir l’écran de l’utilisateur en un clic tout en discutant en direct et sans aucune installation absurde. C’est instantané. Vous pouvez oublier de demander des captures d’écran lorsque, en quelques secondes, vous pouvez jeter un oeil à l’écran de votre utilisateur en direct alors qu’il se déplace dessus et comprendre immédiatement le vrai problème. Il est apprécié par un nombre croissant d’équipes de support client et de succès dans le monde. – Boostez les conversions Augmentez le CTR et les conversions en affichant des annonces plus pertinentes sur le plan contextuel. – Améliorez la pertinence des annonces Synchronisez vos annonces pour qu’elles correspondent parfaitement à la météo de votre public.

Upscope: avis sur le logiciel d'assistance à distance (remote support): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Upscope: avis sur le logiciel d’assistance à distance (remote support): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Upscope

Est-ce que Upscope est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont TeamViewer, Zoho Desk, AnyDesk, Zoho Assist, ou encore RemotePC

Quels sont les avis sur Upscope ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Upscope : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’assistance à distance (remote support) offre les fonctionnalités suivantes :

Outils de diagnostic
Accès/contrôle à distance
Surveillance et gestion à distance
Partage d’écran
Intégrations tierces
API
Intégrations tierces
Contrôles d’accès/Autorisations
Piste d’audit
Outils de diagnostic
API disponible
Outils de collaboration
Image de marque personnalisable
Contrôles d’accès/Autorisations
Outils de collaboration
Marque personnalisable
Piste d’audit
Partage d’écran
Outils de diagnostic
Accès/Contrôle à distance
Transfert de session
Authentification unique
Transfert de session
Chat en direct
Chat en direct

Intégrations tierces et API

Upscope peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Re:amaze Freshdesk Drift
Salesforce Sales Cloud Reamaze Chatra
Zendesk Chat Drift LiveChat
Zendesk Olark Help Scout
Intercom

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Upscope :

Les appels audio de navigateur à navigateur vous permettent de passer du texte à l’audio en un seul clic.
Cliquez et faites défiler les utilisateurs sur leurs écrans pour augmenter la vitesse à laquelle ils se convertissent en produits.
Préservez la confidentialité de vos clients en ne voyant que votre propre site Web sur leur navigateur.
Il responsabilise les employés et améliore l’expérience client en fournissant un support sans friction et mémorable.
30 % de temps de traitement plus rapides et 19 % de meilleure résolution au premier contact en voyant leur écran en un clic.
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Il responsabilise les employés et améliore l’expérience client en fournissant un support sans friction et mémorable.
Il en résulte naturellement une amélioration du CSAT et du NPS.

Points négatifs :

L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.

Upscope : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Upscope pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Upscope Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Upscope

Upscope : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Upscope commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Basic: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Startup: 19 € par utilisateur et par mois
Forfait Business: 30 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Upscope: image, ergonomie, alternatives

Upscope: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Upscope

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +44 20 3778 0432
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Upscope offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Upscope en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Upscope : alternatives comparer les logiciels d’assistance à distance

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Upscope sur le comparatif logiciels d’assistance à distance (remote support). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

TeamViewer
Zoho Desk
AnyDesk
Zoho Assist
RemotePC
ISL Light Remote Desktop
monday.com
GoTo Resolve
VNC Connect
AnyDesk
BeyondTrust Remote
TeamViewer
VNC Connect
AnyDesk
LogMeIn Rescue
BeyondTrust Remote Support
My LiveChat
Firefly
Stryng
eGain Cobrowse

8.9Notre avis
Upscope
Upscope Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Upscope est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Upscope est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des utilisateurs, Chat en direct, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Inconvénients
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Upscope

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0