SetMe

Logiciel SetMe : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

58,00 

SetMe est un logiciel d’assistance à distance. Logiciel d’assistance à distance conçu pour la nouvelle ère

9.3 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

SetMe : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SetMe est un logiciel d’assistance à distance doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d’activité, Rapports/Analyses …

SetMe est une centrale de bureau à distance conçue pour accéder et contrôler en toute sécurité les PC et ordinateurs Mac distants depuis n’importe où dans le monde. Construit à l’aide des dernières technologies de communication, SetMe offre un ensemble de fonctionnalités puissantes, notamment un accès sans surveillance, une gestion multi-sessions, un cryptage de bout en bout, une authentification à deux facteurs, une gestion des utilisateurs, des rapports avancés, des informations sur le système à distance, une mise à l’échelle de plusieurs écrans. options, états de connexion, transfert de fichiers par glisser-déposer et copier-coller, enregistrement vidéo et bien plus encore.

SetMe: avis sur le logiciel d'assistance à distance (remote support): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SetMe: avis sur le logiciel d’assistance à distance (remote support): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SetMe

Est-ce que SetMe est gratuit ? Non, son tarif est de 58,1 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont TeamViewer, Zoho Desk, AnyDesk, ClonaDesk, ou encore Splashtop Remote De

Quels sont les avis sur SetMe ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SetMe : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’assistance à distance (remote support) offre les fonctionnalités suivantes :

Contrôles d’accès/Autorisations
Rapports personnalisables
Tableau de bord d’activité
Chat en direct
Suivi d’activité
Chat/Messagerie
Rapports et statistiques
Rapports/Analyses

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de SetMe mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de SetMe :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.

SetMe : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SetMe pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

SetMe Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.

Voir le site de SetMe

SetMe : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SetMe commencent à partir de 58,1 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait SetMe: 58,1 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface SetMe: image, ergonomie, alternatives

SetMe: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de SetMe

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SetMe offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de SetMe en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SetMe : alternatives comparer les logiciels d’assistance à distance

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SetMe sur le comparatif logiciels d’assistance à distance (remote support). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

TeamViewer
Zoho Desk
AnyDesk
ClonaDesk
Splashtop Remote De
Iperius Remote Desktop
AweSun
FleetDeck
Getscreen.me

9.3Notre avis
SetMe
SetMe Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, SetMe est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • SetMe est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Chat/Messagerie ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur SetMe

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0