Techinline Remote Desktop

Logiciel Techinline Remote Desktop : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

30,00 

Techinline Remote Desktop est un logiciel d’assistance à distance. Un logiciel de bureau à distance qui fonctionne toujours

8.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Techinline Remote Desktop : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Techinline Remote Desktop est un logiciel d’assistance à distance doté de nombreuses fonctionnalités : Enregistrement de session vidéo – enregistrez des vidéos de sessions de bureau à distance à des fins de démonstration ou d’audit, Image de marque – personnalisez l’application FixMe.IT Client et intégrez-la à votre site Web, Redémarrez et reconnectez automatiquement – redémarrez l’ordinateur distant et reconnectez-vous sans mettre fin à une session, Authentification à 2 facteurs, Multi-utilisateur, Chat et conférence Web …

Adaptée aux besoins des petites et moyennes entreprises, Techinline FixMe.IT est une application d’assistance à distance facile à utiliser et économique, mais qui offre une large gamme de fonctionnalités qui vous permettent de gérer même les problèmes d’assistance les plus complexes. FixMe.IT permet des connexions instantanées, sécurisées et sans problème entre des ordinateurs distants partout dans le monde. De plus, il utilise les normes et l’infrastructure les plus récentes de l’industrie pour garantir le plus haut niveau de sécurité et de confidentialité à nos utilisateurs. Avec FixMe.IT, votre équipe d’assistance peut visualiser, diagnostiquer et résoudre rapidement et en toute sécurité les problèmes techniques sur un ordinateur distant sans préinstaller de logiciel.

Techinline Remote Desktop: avis sur le logiciel d'assistance à distance (remote support): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Techinline Remote Desktop: avis sur le logiciel d’assistance à distance (remote support): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Techinline Remote Desktop

Est-ce que Techinline Remote Desktop est gratuit ? Non, son tarif est de 30 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Gotomeeting, Jobscroller, Adobe Connect, Clickmeeting, ou encore Cisco Jabber

Quels sont les avis sur FixMe.IT ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Techinline Remote Desktop : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’assistance à distance (remote support) offre les fonctionnalités suivantes :

Transfert de fichier
Chat en direct
Accès à plusieurs moniteurs
Chat en temps réel
Reporting
Partage d’écran
Enregistrement de session
Dépannage
Authentification à deux facteurs
Chat et conférence Web
Transfert de fichiers – transférez facilement des fichiers vers/depuis un ordinateur distant par glisser-déposer ou copier-coller
Contrôle multi-fenêtres – ouvrez et contrôlez plusieurs postes de travail distants en même temps
Mise à l’échelle de l’écran à distance – ajustez et naviguez facilement sur un écran à distance de n’importe quelle taille
Enregistrement de session vidéo – enregistrez des vidéos de sessions de bureau à distance à des fins de démonstration ou d’audit
Chat/Messagerie
Glisser-déposer
Partage de fichiers
Image de marque personnalisable
Accès sans surveillance
Rapports de synthèse
Rapports personnalisables
Prise en charge de plusieurs moniteurs – affichez et basculez facilement entre les écrans connectés à un ordinateur distant
Multi-utilisateur
Tableau blanc
Authentification à 2 facteurs
Partage de bureau bidirectionnel – affichez le bureau de l’utilisateur distant ou partagez votre bureau local avec lui
Accès/contrôle à distance
Rapports et statistiques
Image de marque – personnalisez l’application FixMe.IT Client et intégrez-la à votre site Web
logiciel de partage de fichiers
Accès sans surveillance – configurez les machines distantes pour un accès sans surveillance
Chat en direct
Redémarrez et reconnectez automatiquement – redémarrez l’ordinateur distant et reconnectez-vous sans mettre fin à une session
Gestion multi-session – prend en charge un nombre illimité d’utilisateurs distants à la demande en même temps

Intégrations tierces et API

FixMe.IT peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Herfert Software

Points forts et points faibles

Points positifs de Techinline Remote Desktop :

Connexions sans problème dans n’importe quel environnement
Léger et facile à utiliser
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Connexion facile en trois étapes
Transfert de données sécurisé et authentification à deux facteurs en option
Nombre illimité de sessions d’assistance simultanées

Points négatifs :

Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.

Techinline Remote Desktop : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Techinline Remote Desktop pensent souvent que:

« Avantages : produit me fait gagner énormément de temps. Lorsque je reçois un appel d’un des représentants ou d’autres personnes travaillant à distance, j’ouvre simplement une session avec eux et je peux voir ce qu’ils font. Cela réduit mon appel de 30 minutes pour résoudre le problème à environ 5 minutes. FixMe.IT vous permet d’accéder à un nombre illimité d’ordinateurs distants. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez éviter de dépenser dans des centres d’assistance physiques. De plus, cela vous permet également d’employer une main-d’oeuvre plus petite. Vous pouvez également dépenser moins pour le travail sur le terrain, comme les réparations techniques ».

Application d’assistance à distance rapide, simple et économique conçue pour fournir une assistance technique à distance à la demande et sans surveillance.

Techinline Remote Desktop Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Techinline Remote Desktop

Techinline Remote Desktop : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Techinline Remote Desktop commencent à partir de 30 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Monthly: 30 € par utilisateur et par mois
Forfait Yearly subscription: 300 € par an
Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Techinline Remote Desktop: image, ergonomie, alternatives

Techinline Remote Desktop: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Techinline Remote Desktop

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 16 179 342 771
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Techinline offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : travail simultané, chat intégré, partage de fichiers intégré, prise en charge de plusieurs moniteurs, Support à distance, Bureau à distance, Redémarrage à distance, Partage d’écran, Partage d’écran, Transfert de fichier …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Techinline Remote Desktop en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Techinline Remote Desktop : alternatives comparer les logiciels d’assistance à distance

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Techinline Remote Desktop sur le comparatif logiciels d’assistance à distance (remote support). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Gotomeeting
Jobscroller
Adobe Connect
Clickmeeting
Cisco Jabber
Apizee Health
Helpmate
Tox
Uberconference
Ng Media
Zoom Video Conferencing
Apirtc
Apizee Diag
Assemblee
Interviewapp
Izeeconf
Apizee Contact
Glowbl
Apizee Diag Help Desk
Google Hangouts

8.8Notre avis
Techinline Remote Desktop
Techinline Remote Desktop Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Techinline Remote Desktop est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Techinline Remote Desktop est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Chat en direct, Image de marque personnalisable ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Techinline Remote Desktop

Techinline Remote Desktop
Techinline Remote Desktop
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0