SyncSpider

Logiciel SyncSpider : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

29,00 

SyncSpider est un logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire. Automatisez votre tâche chronophage quotidienne

9.8 Notre avis
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SyncSpider : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SyncSpider est un logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire doté de nombreuses fonctionnalités : Synchronisez automatiquement tous vos contacts sur plusieurs plateformes, Automatisez les tickets d’assistance, Enregistrez et organisez automatiquement tous les détails des clients dans un seul CRM, Automatisez vos tâches quotidiennes chronophages, Synchronisation des leads Facebook, Exportez et migrez facilement vos données …

SyncSpider est un outil d’intégration d’application à application conçu pour aider les entreprises de commerce électronique à augmenter leurs revenus grâce à l’automatisation des ventes multicanaux. Il permet de gérer les stocks dans un endroit centralisé, de se connecter aux outils de commerce électronique pour synchroniser les données et de créer une expérience d’achat améliorée pour les clients. SyncSpider aide à synchroniser les données entre les applications et les marchés.

SyncSpider: avis sur le logiciel de gestion des stocks et de l'inventaire: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SyncSpider: avis sur le logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SyncSpider

Est-ce que SyncSpider est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Hevo, Asset Panda, EZOfficeInventory, UpKeep, ou encore Zapier

Quels sont les avis sur SyncSpider ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SyncSpider : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des intégrations
Gestion de l’inventaire
Gestion de la marque
Importation de données
Intégration des médias sociaux
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Avis
Partage de contacts
Extraction automatique
Nettoyage des données
Découverte de données
Synchronisation avec des centaines de chaînes et de plateformes
Synchronisez automatiquement tous vos contacts sur plusieurs plateformes
Automatisez vos tâches quotidiennes chronophages
Synchronisation des leads Facebook
Base de données clients
Nettoyage des données
Pour le B2B
Gestion de la clientèle
Exportation de données
Intégration des e-mails
Capture et transfert de données
Outil universel d’automatisation du marketing
Gestion des stocks
Intégrations externes
Automatisation du marketing
Élimine tout besoin de copier-coller les données manuellement
Capture et transfert de données
Gestion des prospects
Multi-utilisateur
Exportez et migrez facilement vos données
Automatisez les tickets d’assistance
Catalogage/Catégorisation

Intégrations tierces et API

SyncSpider peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Shopify Site Internet WooCommerce
E-Commerce PrestaShop Freshservice
Adobe Commerce Adobe Commerce ActiveCampaign
PrestaShop Freshsales Shopify
MailChimp Shopify PrestaShop
Adobe Commerce MailChimp Shopify
MailChimp Twilio Shopify
WooCommerce Mailchimp WordPress

 

Points forts et points faibles

Points positifs de SyncSpider :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.

SyncSpider : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SyncSpider pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

SyncSpider Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de SyncSpider

SyncSpider : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SyncSpider commencent à partir de 29 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Black Widow: 29 € par mois
Forfait Terantula: 59 € par mois
Forfait Huntsman: 99 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface SyncSpider: image, ergonomie, alternatives

SyncSpider: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de SyncSpider

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 43 775 221 112
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Syncspider offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de SyncSpider en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SyncSpider : alternatives comparer les logiciels de gestion des stocks et de l’inventaire

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SyncSpider sur le comparatif logiciels de gestion des stocks et de l’inventaire. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Hevo
Asset Panda
EZOfficeInventory
UpKeep
Zapier
AWS AppSync
IBM App Connect
MuleSoft Anypoint C
TIBCO Cloud Integra
TORO Cloud Martini
Logi Symphony
Zoho Analytics
Power BI Connector for ServiceNow
Power BI Connector for Jira
API Spreadsheets
Zapier
elastic.io
Obindo
eZintegrations
Twilio

9.8Notre avis
SyncSpider
SyncSpider Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, SyncSpider est un logiciel de gestion des opérations reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • SyncSpider est une application de gestion des opérations reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Catalogage/Catégorisation, Gestion de la clientèle ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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