29,00 €
SyncSpider est un logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire. Automatisez votre tâche chronophage quotidienne
C’est un logiciel de gestion des opérations doté de nombreuses fonctionnalités : Synchronisez automatiquement tous vos contacts sur plusieurs plateformes, Automatisez les tickets d’assistance, Enregistrez et organisez automatiquement tous les détails des clients dans un seul CRM, Automatisez vos tâches quotidiennes chronophages, Synchronisation des leads Facebook, Exportez et migrez facilement vos données …
Est-ce que SyncSpider est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Hevo, Asset Panda, EZOfficeInventory, UpKeep, ou encore Zapier.
Quels sont les avis sur SyncSpider ? Les avis sur SyncSpider sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert SyncSpider :
SyncSpider est un outil d’intégration d’application à application conçu pour aider les entreprises de commerce électronique à augmenter leurs revenus grâce à l’automatisation des ventes multicanaux. Il permet de gérer les stocks dans un endroit centralisé, de se connecter aux outils de commerce électronique pour synchroniser les données et de créer une expérience d’achat améliorée pour les clients. SyncSpider aide à synchroniser les données entre les applications et les marchés.
Nous le référençons parmi les Logiciels de gestion des opérations ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de gestion des stocks et de l’inventaire – Plateformes de gestion de données (DMP: data management platforms) – Logiciels de gestion des données de référence (master data) – Logiciels e-Commerce multicanal – Logiciels Big Data – Logiciels de découverte de données (data discovery) – Logiciels d’intégration – Logiciels de développement – Logiciels de business intelligence (BI).
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des intégrations
Gestion de l’inventaire
Gestion de la marque
Importation de données
Intégration des médias sociaux
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Avis
Partage de contacts
Extraction automatique
Nettoyage des données
Découverte de données
Synchronisation avec des centaines de chaînes et de plateformes
Synchronisez automatiquement tous vos contacts sur plusieurs plateformes
Automatisez vos tâches quotidiennes chronophages
Synchronisation des leads Facebook
Base de données clients
Nettoyage des données
Pour le B2B
Gestion de la clientèle
Exportation de données
Intégration des e-mails
Capture et transfert de données
Outil universel d’automatisation du marketing
Gestion des stocks
Intégrations externes
Automatisation du marketing
Élimine tout besoin de copier-coller les données manuellement
Capture et transfert de données
Gestion des prospects
Multi-utilisateur
Exportez et migrez facilement vos données
Automatisez les tickets d’assistance
Catalogage/Catégorisation
Logiciel disponible en version gratuite
L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.
SyncSpider est un logiciel payant disponible à partir de 29 € par mois.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan Black Widow: 29 € par mois
– Plan Terantula: 59 € par mois
– Plan Huntsman: 99 € par mois
– Plan Premium: tarifs sur devis
Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant plusieurs jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.
Plan Black Widow | Plan Terantula | Plan Huntsman | Plan Premium |
29 € | 59 € | 99 € | tarifs sur devis |
/ mois | / mois | / mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
SyncSpider peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers comme :
Shopify | Site Internet | WooCommerce |
E-Commerce | PrestaShop | Freshservice |
Adobe Commerce | Adobe Commerce | ActiveCampaign |
PrestaShop | Freshsales | Shopify |
MailChimp | Shopify | PrestaShop |
Adobe Commerce | MailChimp | Shopify |
MailChimp | Twilio | Shopify |
WooCommerce | Mailchimp | WordPress |
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Syncspider offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé en Autriche et les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Les utilisateurs de SyncSpider pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Nous avons écrit cette critique de SyncSpider en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SyncSpider sur le comparatif Logiciels de gestion des opérations. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– Hevo
– Asset Panda
– EZOfficeInventory
– UpKeep
– Zapier
– AWS AppSync
– IBM App Connect
– MuleSoft Anypoint C
– TIBCO Cloud Integra
– TORO Cloud Martini
– Logi Symphony
– Zoho Analytics
– Power BI Connector for ServiceNow
– Power BI Connector for Jira
– API Spreadsheets
– Zapier
– elastic.io
– Obindo
– eZintegrations
– Twilio
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
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