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Survicate Customer Feedback

Logiciel Survicate Customer Feedback : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

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Survicate Customer Feedback est un logiciel d’engagement collaborateur. Outil de collaboration pour agir sur les commentaires des clients

Survicate Customer Feedback est un logiciel d'engagement collaborateur en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d'autres progiciels similaires

Survicate Customer Feedback est un logiciel d’engagement collaborateur en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d’autres progiciels similaires

Qu’est-ce que Survicate Customer Feedback ?

C’est un logiciel e-Commerce doté de nombreuses fonctionnalités : Surveillez les commentaires des clients avec des tableaux de bord et des rapports faciles à utiliser, Créez des sondages adaptés à votre marque qui semblent faire partie de votre site Web ou de votre produit, Appliquer la logique conditionnelle (branchement) pour toujours poser des questions précises, Configurez des sondages sans effort avec un créateur de sondages intuitif – sans codage, Engagez les bonnes personnes, au bon moment avec des enquêtes contextuelles et une multitude d’options de ciblage, Sondages et questions illimités dans un sondage afin d’obtenir autant de commentaires que possible …

Est-ce que Survicate Customer Feedback est gratuit ? Oui son tarif est disponible à partir de 0 € par mois dans sa version gratuite (fonctionnalités limitées), et il est possible de le tester gratuitement pendant 14 jours.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveySparrow, Hubspot CRM, Olark, UserTesting, ou encore Dovetail.

Quels sont les avis sur Survicate Customer Feedback ? Les avis sur Survicate Customer Feedback sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

A quoi sert Survicate Customer Feedback :

Survicate est un puissant logiciel de sondage, de NPS et de gestion des commentaires qui vous aide à recueillir davantage de commentaires des clients et à offrir une meilleure expérience client. Survicate propose : Survicate propose également deux produits autonomes : Survicate a des intégrations natives avec les outils que vous aimez et utilisez tels que Intercom, HubSpot, Slack, Google Sheets, Google Analytics, Mailchimp, Marketo, et plus encore, vous permettant d’envoyer des réponses aux enquêtes là où vous en avez le plus besoin et de pousser les données de vos outils préférés. Sur son plan gratuit, Survicate propose 100 réponses aux enquêtes par mois, un nombre illimité d’utilisateurs, des enquêtes illimitées, un nombre illimité de questions, des types de questions illimités (y compris NPS, CSAT, CES), tous les canaux d’enquête (web, e-mail, mobile) et d’innombrables natifs intégrations. C’est demander facile !

Nous le référençons parmi les Logiciels e-Commerce ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels d’engagement collaborateur (employee engagement)Logiciels d’expérience client (CX)Logiciels de gestion des avisLogiciels de feedback à 360 degrésLogiciels UX / UI (interface et expérience utilisateur)Logiciels de gestion de leads (lead management)Logiciels de satisfaction clientLogiciels d’optimisation de site web (website optimization)Logiciels de gestion des commentaires et modération en ligne.
 


 

Quelles sont les fonctionnalités de Survicate Customer Feedback ?

Cette application offre les fonctionnalités suivantes :

Enquêtes éclair
Branchement des questions
Bibliothèque de questions
Canalisation des questions
Randomisation
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Validation de la réponse
Sécurité SSL
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Enquête d’interception de site
Ignorer la logique
Suivi des sources
Prise en charge de l’audio/des images/de la vidéo
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Gestion des modèles
Champs de texte
Intégrations tierces
Personnalisation des URL
Gestion des visiteurs
Intégration de site Web
Test A/B
Ciblage d’audience
Tableau de bord
Multi-utilisateur
Net Promoter Score
Analytique
Exportation de données
Intégration des e-mails
Intégration Google Apps
Avis
API disponible
Intégrations externes
Automatisation du marketing

Survicate Customer Feedback procure de nombreux avantages et fonctionnalités : Gestion des visiteurs, Personnalisation ...

Survicate Customer Feedback procure de nombreux avantages et fonctionnalités : Gestion des visiteurs, Personnalisation …

Quels sont ses avantages & inconvénients ?

Points positifs de Survicate Customer Feedback :

Randomisation
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Validation de la réponse
Sécurité SSL
Rechercher/Filtrer
Segmentation

Points négatifs :

L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.

Quels sont les tarifs de Survicate Customer Feedback ?

Survicate Customer Feedback est un logiciel payant disponible à partir de 0 € par mois.

Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :

Plan Free: 0 € par mois
Plan Business: 60 € par mois
Plan Professionnel: 120 € par mois
Plan Premium: tarifs sur devis

Les tarifs de Survicate Customer Feedback commencent à partir de 0€ par mois (essai gratuit pendant 14 jours)

Les tarifs de Survicate Customer Feedback commencent à partir de 0€ par mois (essai gratuit pendant 14 jours)

Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant 14 jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.

Plan Free Plan Business Plan Professionnel Plan Premium
0 € 60 € 120 € tarifs sur devis
/ mois / mois / mois

Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
 


 

Intégrations tierces

Survicate Customer Feedback peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers (et dispose d’une API) comme :

HubSpot Marketing Hub Shopify Zapier
Pipedrive Freshdesk Calendly
Zendesk ActiveCampaign Constant Contact
SharpSpring from Constant Contact Freshsales Keap
Marketo Engage Klaviyo Pardot
Help Scout SALESmanago Marketing Automation HubSpot
CRM E-Commerce Mailchimp
Google Analytics WordPress Google Sheets
Zapier WordPress Salesforce Sales Cloud
Slack Microsoft Teams Shopify

Assistance technique

Outre des formations, l’éditeur Survicate offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé en Pologne et les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD. Principaux mots clés : capture des commentaires, commentaires des employés, satisfaction des employés, assistance des clients, enquete de satisfaction des clients, enquetes de satisfaction des clients, enquete de satisfaction de la clientèle, satisfaction de la clientèle, réseau et administration, filtres de catégorie …

Références utilisateurs : Castorama, Morizon.pl, epayments, Vive, HP …

Les avis clients sur Survicate Customer Feedback

Les utilisateurs de Survicate Customer Feedback pensent souvent que « Survicate nous aide à générer des prospects. C’est un bel outil pour collecter des leads. Le ciblage permet d’afficher des sondages et des prospects uniquement aux utilisateurs susceptibles d’être intéressés par l’achat. La plupart des pistes transmises à l’équipe de vente étaient de haute qualité et beaucoup ont abouti à des ventes conclues. Sans Survicate, nous n’aurions pas acquis ces clients. Il existe une multitude de fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de lancer avec précision des enquêtes sur les cibles visées. Grâce à cela, ils sont en mesure de déterminer les facteurs qui améliorent la conversion des prospects, ce qui se traduit par de meilleurs bénéfices pour leur entreprise ».

Noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel e-Commerce reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Recueillez des commentaires sur votre site Web et apprenez-en plus sur vos visiteurs.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Survicate Customer Feedback en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
 


 

Quelles sont les alternatives ?

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Survicate Customer Feedback sur le comparatif Logiciels e-Commerce. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

– SurveySparrow
– Hubspot CRM
– Olark
– UserTesting
– Dovetail
– Hotjar
– Qualtrics
– Userfeel
– dscout
– Prolific
– Marker.io
– HoneyStack
– Maze
– Discuss
– User Interviews

Meilleurs Logiciels e-Commerce : découvrez des alternatives et concurrents comme Hubspot CRM, Olark ...

Meilleurs Logiciels e-Commerce : découvrez des alternatives et concurrents comme Hubspot CRM, Olark …

9.9Avis vérifié
Survicate Customer Feedback
Survicate Customer Feedback: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Survicate Customer Feedback est un logiciel e-Commerce reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • Survicate Customer Feedback est une application e-Commerce reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Personnalisation, Test AB, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Inconvénients
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Liste des fonctionnalités de Survicate Customer Feedback :

Compatibilité

Cloud, PC

Fonctionnalités

Ciblage, Gestion des prospects, Gestion des visiteurs, Personnalisation, Reporting, Sécurité SSL, Segmentation, Tableaux de bord

Intégrations

ActiveCampaign, API, API disponible, Calendly, Campaign Monitor, Constant Contact, Freshdesk, Freshsales, GetResponse, Go, Google, Google Analytics, Google Docs, Google Sheets, Google Workspace, Help Scout, HubSpot, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Intégration avec CRM, Intégration avec E-Commerce, Intégration avec logiciels SaaS, Intercom, Keap, Klaviyo, MailChimp, Marketo, Marketo Engage, Microsoft Teams, Pardot, Pipedrive, Salesforce, Salesforce Sales Cloud, Segment, SharpSpring from Constant Contact, Shopify, Slack, WordPress, Zapier, Zendesk

Localisation

Etats Unis

Prix

Essai gratuit pendant 14 jours

Support

Documentation

Compatibilité

Cloud, PC

Fonctionnalités

Ciblage, Gestion des prospects, Gestion des visiteurs, Personnalisation, Reporting, Sécurité SSL, Segmentation, Tableaux de bord

Intégrations

ActiveCampaign, API, API disponible, Calendly, Campaign Monitor, Constant Contact, Freshdesk, Freshsales, GetResponse, Go, Google, Google Analytics, Google Docs, Google Sheets, Google Workspace, Help Scout, HubSpot, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Intégration avec CRM, Intégration avec E-Commerce, Intégration avec logiciels SaaS, Intercom, Keap, Klaviyo, MailChimp, Marketo, Marketo Engage, Microsoft Teams, Pardot, Pipedrive, Salesforce, Salesforce Sales Cloud, Segment, SharpSpring from Constant Contact, Shopify, Slack, WordPress, Zapier, Zendesk

Localisation

Etats Unis

Prix

Essai gratuit pendant 14 jours

Support

Documentation

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