Delighted

Logiciel Delighted : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

Delighted est un logiciel d’engagement collaborateur. Analyser et agir en fonction des commentaires des clients et des employés en temps réel

8.9 Notre avis
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Delighted : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Delighted est un logiciel d’engagement collaborateur doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse prédictive, Analyse des tendances, Tableau de bord, Analyse des sentiments, Gestion des commentaires, Gestion des enquêtes/sondages …

Delighted est une solution cloud de gestion de l’expérience client (CX) conçue pour aider les petites et grandes entreprises à recueillir et analyser les commentaires des clients en menant des enquêtes sur plusieurs plates-formes. Les utilisateurs peuvent évaluer la satisfaction des clients grâce au Net Promoter Score (NPS), au score CSAT, aux notes 5 étoiles, aux smileys et aux réactions emoji. Permettez aux équipes à chaque étape du parcours – depuis les ventes jusqu’au support – de recueillir des commentaires par e-mail, sur le site Web, par SMS, dans l’application et sur un kiosque en personne. Les enquêtes par lien URL peuvent être utilisées dans les signatures électroniques, les chats, les réseaux sociaux ou les documents imprimés. Planifiez des enquêtes et assurez une livraison vérifiée à l’aide des méthodes d’authentification DKIM, SPF et DMARC. Les clients reçoivent des messages de remerciement personnalisés après leur soumission avec les prochaines étapes pour boucler la boucle. Du vrai…

Delighted: avis sur le logiciel d'engagement collaborateur (employee engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Delighted: avis sur le logiciel d’engagement collaborateur (employee engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Delighted

Est-ce que Delighted est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, SurveyLegend, Zoho CRM, Viber, ou encore Qualtrics

Quels sont les avis sur Delighted ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Delighted : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’engagement collaborateur (employee engagement) offre les fonctionnalités suivantes :

Bibliothèque de questions
Canalisation des questions
Randomisation
Notes / Avis
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Mises à jour en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Quotas de réponse
Validation de la réponse
Messagerie SMS
Rechercher/Filtrer
Analyse des sentiments
Ignorer la logique
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Balisage
Analyse de texte
Intégrations tierces
Analyse de tendance
Personnalisation des URL
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Accès mobile
Marketing par e-mail / Marketing par SMS
Collecte de commentaires
Enquête intégrable
Importation et exportation de données
Analyses
Fermer le Boucle
Outils d’analyse de données
Gestion de projet
Segments

Intégrations tierces et API

Delighted peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Site Internet Zapier CRM
Zendesk E-Commerce Stripe
Zendesk Stripe Stitch
Slack Zapier Shopify
Slack Salesforce Stitch
Desk.com

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Delighted :

Rapports en temps réel
Mises à jour en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Quotas de réponse
Validation de la réponse
Messagerie SMS
Rechercher/Filtrer
Analyse des sentiments
Ignorer la logique

Points négatifs :

Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.

Delighted : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Delighted pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

NPS rendu facile. Le moyen le plus rapide et le plus simple de recueillir des commentaires exploitables de vos clients

Delighted Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Slack, Hoteltonight, Uber, Bombas, Target …

Voir le site de Delighted

Delighted : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Delighted commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Premium: 224 € par mois
Forfait Premium Plus: 235 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Delighted: image, ergonomie, alternatives

Delighted: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Delighted

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Delighted offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : Intégration CRM, Intégration du commerce électronique …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Delighted en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Delighted : alternatives comparer les logiciels d’engagement collaborateur

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Delighted sur le comparatif logiciels d’engagement collaborateur (employee engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveyMonkey
SurveyLegend
Zoho CRM
Viber
Qualtrics
SurveySparrow
Wootric
SurveySparrow
Trustpilot
Qualaroo
Cognito Forms
Qualtrics Core XM
Happy Tools
SurveyMonkey
Alchemer
SurveySparrow
Zoho CRM
Tracker
LeadMaster
IXACT Contact

8.9Notre avis
Delighted
Delighted Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Delighted est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Delighted est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des formulaires, Import / Export des données, Rétroaction à 360 degrés, Gestion des actions ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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