StructuredWeb
Logiciel StructuredWeb : Avis, Tarifs & AlternativesStructuredWeb est un logiciel de marketing automation. Logiciel de marketing de canal
StructuredWeb : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
StructuredWeb est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Analytics (suivi du retour sur investissement), Partenaire de distribution, Marketing local, Gestion de campagne, Import/Export de données, Modèles personnalisables …
StructuredWeb est le principal fournisseur de technologies et de services de marketing de canal pour les entreprises qui stimulent la demande via des réseaux de partenaires de distribution et de revendeurs. Ils permettent aux entreprises mondiales de faire évoluer facilement l’ensemble de leur processus de marketing de canal de bout en bout, afin qu’elles puissent responsabiliser leurs partenaires de distribution et augmenter leurs performances marketing.

StructuredWeb: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que StructuredWeb est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, MailerLite, HubSpot Marketing Hub, ActiveCampaign, ou encore Klaviyo
Quels sont les avis sur StructuredWeb ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
StructuredWeb : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
Qualification des prospects
Automatisation du marketing
Calendrier de commercialisation
Accès mobile
Multi-campagne
Communication multicanal
Marketing multicanal
Tests multivariés
Gestion des opportunités
Gestion des partenaires
Portail Partenaires
Indicateurs de performance
Gestion des pipelines
Gestion des promotions
Données en temps réel
Analyse des ventes
Marketing de recherche
Segmentation
Marketing social
Promotion sociale
Gestion des tâches
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Analytique visuelle
Analyse du site Web
Suivi des visiteurs du site Web
Gestion des flux de travail
Tableau de bord d’activité
API
Intégrations tierces
Gestion de campagne
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Marque personnalisable
Analyse de campagne
Suivi des visiteurs de sites Web
Campagnes par e-mail
Score des leads
Lead Nurturing
Gestion des canaux
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de StructuredWeb mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de StructuredWeb :
Campagnes intégrées et toujours actives
Configuration simple pour une mise sur le marché plus rapide
Augmenter les revenus de la chaîne
Tableaux de bord et rapports personnalisés
Dynamiser la génération de la demande des partenaires
Qualification des prospects
Automatisation du marketing
Calendrier de commercialisation
Accès mobile
Multi-campagne
Points négatifs :
Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
StructuredWeb : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de StructuredWeb pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
StructuredWeb Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez disséquer.
Références utilisateurs : nuvias, AFV, Servicenow, Ingram, EMC …
StructuredWeb : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de StructuredWeb commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait StructuredWeb: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

StructuredWeb: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de StructuredWeb
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Structuredweb offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de StructuredWeb en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
StructuredWeb : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à StructuredWeb sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mailchimp
MailerLite
HubSpot Marketing Hub
ActiveCampaign
Klaviyo
Adobe Marketo Engage
Ontraport
OutboundEngine
SharpSpring
Hootsuite
Sprout Social
Leadmaximizer
Datafeedwatch
Relayware
Lodgify
Targetfirst
Save1Minute
Buzzsumo
Channel21
Mappingmaster Channel
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur StructuredWeb
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.