Spiro

Logiciel Spiro : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

79,00 

Spiro est un logiciel CRM. Gestion proactive des relations

8.9 Notre avis
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Spiro : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Spiro est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Gestion des ventes sur le terrain, Stockage de documents, Marketing par e-mail, Gestion du territoire, Gestion des contacts …

Spiro est une plateforme proactive de gestion des relations qui crée automatiquement des contacts, organise et hiérarchise les opportunités et recommande de manière proactive les prochaines étapes pour faire avancer toutes les transactions de votre équipe. Spiro simplifie la tâche des ventes et fournit aux managers des rapports de ventes intelligents qui les aident à transformer leur équipe commerciale en une machine à vendre.

Spiro: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Spiro: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Spiro

Est-ce que Spiro est gratuit ? Non, son tarif est de 79 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Pipedrive, Hubspot CRM, ou encore Salesforce

Quels sont les avis sur Spiro.AI ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Spiro : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Automatisation du marketing
Accès mobile
Gestion des opportunités
Indicateurs de performance
Gestion des pipelines
Rapports de pipeline
Automatisation des processus/flux de travail
Projections
Rapports en temps réel
Suivi des références
Rappels
Rapports et statistiques
Reporting
Prévision des ventes
Gestion du pipeline des ventes
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Intégration des médias sociaux
Gestion des tâches
Gestion de territoire
Intégrations tierces
Gestion des flux de travail
API disponible
Gestion du calendrier
Tableau de bord
Visualisation de données
Multi-devise
Avis
Gestion des pipelines
Gestion des contacts
Intégration CRM
Exportation de données
Intégration des e-mails
Intégrations externes
Prévision
Planification/Suivi des tâches
Suivi des appels
Analytique
Partage de contacts
Gestion de la clientèle

Intégrations tierces et API

Spiro.AI peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM Zapier NUACOM
Slack Help Scout ChurnZero
Formstack Documents Kinetic Plex Smart Manufacturing Platform
MailChimp NetSuite HubSpot Marketing Hub
Gmail Microsoft 365 MailChimp
Mailchimp Zapier Zendesk
Slack Outlook Google Sheets

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Spiro :

Rapports de pipeline
Automatisation des processus/flux de travail
Projections
Rapports en temps réel
Suivi des références
Rappels
Rapports et statistiques
Reporting
Prévision des ventes
Gestion du pipeline des ventes

Points négatifs :

Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.

Spiro : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Spiro pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Spiro a pour mission de tuer le CRM. La plateforme de gestion proactive des relations Spiro aide les entreprises à conclure davantage de transactions plus rapidement.

Spiro Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez étudier.

Voir le site de Spiro

Spiro : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Spiro commencent à partir de 79 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Business: 79 € par utilisateur et par mois
Forfait Corporate: 95 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 225 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Spiro: image, ergonomie, alternatives

Spiro: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 617.804.5560
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Spiro Technologies offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Spiro en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Spiro : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Spiro sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
Hubspot CRM
Salesforce
monday sales CRM
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Trinity Audio
Salesforce
Zoho CRM
Velocify
Soffront CRM
Contivio Contact Center
AddressTwo
HubSpot
Drift
Replyio
Vb Profiles

8.9Notre avis
Spiro
Spiro Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Spiro est un logiciel de gestion client que vous devriez étudier.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Spiro est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, Gestion des contacts, Service client, Gestion des listes ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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