Solve360

Logiciel Solve360 : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

25,00 

Solve360 est un logiciel CRM. Informations détaillées pour le CRM

8.3 Notre avis
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Solve360 : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Solve360 est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Automatisation du flux de travail, Gestion des priorités, Protocole de transfert de sécurité, Notifications et rappels, Assistance réactive, Automatisation du marketing …

Un CRM sophistiqué raffiné dans une application simple avec un portail Web. Choisi par des milliers de personnes pour gérer les opérations quotidiennes, l’activité des clients et à peu près n’importe quoi d’autre : emplois, propriétés, projets, réclamations, dossiers, actifs, etc. Solve connecte votre entreprise via les appareils que votre personnel aime déjà utiliser et présente ce qui est important pour eux de manière simple et directe. Il ne se sentira jamais compliqué . Vous ne trouverez pas de meilleur CRM pour :

Solve360: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Solve360: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Solve360

Est-ce que Solve360 est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ClickUp, monday sales CRM by, Pipedrive, Salesforce, ou encore Zoho CRM

Quels sont les avis sur Solve CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Solve360 : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Automatisation du marketing
Gestion des contacts
Suivi des références
Devis (propositions)
Gestion de projets
CRM
Applications iPhone, iPad et Android
Interface intuitive
Connexion Google et Microsoft
Intégration de Google Agenda
Enregistrements de contact et de projet flexibles
Automatisation du flux de travail
Gestion des priorités
Protocole de transfert de sécurité
Notifications et rappels
Assistance réactive

Intégrations tierces et API

Solve CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM APIANT Business Card Reader
LeadMaster Bedrock Data Easy Insight
Cyfe Jotform Wufoo
Zendesk Constant Contact Xero
Microsoft Azure Unbounce Formstack Documents
Freshdesk Gmail Freshbooks
MailChimp Zapier Constant Contact
Zendesk Talk FreshBooks RingCentral Office
Google Calendar Olark

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Solve360 :

Gestion des contacts
Suivi des références
Devis (propositions)
Gestion de projets
CRM
Applications iPhone, iPad et Android
Interface intuitive
Connexion Google et Microsoft
Intégration de Google Agenda
Enregistrements de contact et de projet flexibles

Points négatifs :

S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.

Solve360 : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Solve360 pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Solve360 Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Solve360

Solve360 : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Solve360 commencent à partir de 25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Solve CRM: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Solve Client Manager: 50 € par utilisateur et par mois
Forfait Both Products: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Solve360: image, ergonomie, alternatives

Solve360: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Solve360

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur solve360.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Solve360 en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Solve360 : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Solve360 sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Zoho CRM
Keap
HubSpot CRM
NetSuite
Oracle CRM On Demand
Keap
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud
Kpulse
Hub Sales
Simple Crm

8.3Notre avis
Solve360
Solve360 Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Solve360 est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Solve360 est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Catalogue de produits, Gestion des listes, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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