Skalin
Logiciel Skalin : Avis, Tarifs & AlternativesSkalin est un logiciel de gestion commerciale et ventes. La plateforme conçue pour les startups
Skalin : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Skalin est un logiciel de réussite client doté de nombreuses fonctionnalités : Reportings et statistiques, API, Gestion des contacts, Base de données clients, Gestion des e-mails, Gestion des e-mails …
Skalin calcule le score de santé de vos clients et vous alerte si nécessaire. L’équipe peut être plus proactive, gagner du temps et générer plus de revenus. La plateforme d’expérience employé Leena AI est puissante, flexible et répond aux besoins de toute entreprise.

Skalin: avis sur le logiciel de réussite client (customer success): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Skalin est gratuit ? Non, son tarif est de 249 € par mois pour 3 utilisateurs, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho CRM, Viber, Freshdesk, Freshdesk Customer, ou encore ClientSuccess
Quels sont les avis sur Skalin ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Skalin : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de réussite client (customer success) offre les fonctionnalités suivantes :
Outils de collaboration
Flux de travail configurable
Gestion des contacts
Base de données clients
Gestion de la clientèle
Segmentation de la clientèle
Glisser-déposer
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Reporting/Analytics
Gestion des contacts
Base de données clients
Alertes de compte
Suivi d’activité
GRC
Gestion de compte
Score de santé
Gestion des e-mails
Tableau de bord
Gestion des e-mails
Indicateurs de performance
Surveillance
Communication multicanal
API
L’engagement des clients
Historique du client
Intégrations tierces
Reportings et statistiques
API disponible
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Skalin mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Skalin :
Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.
Skalin : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Skalin pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Skalin Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel de réussite client que vous devriez passer au crible.
Références utilisateurs : Yogsha, GetQuanty, Wizville, netvigie, Equity …
Skalin : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Skalin commencent à partir de 249 € par mois pour 3 utilisateurs : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 249 € par mois pour 3 utilisateurs
Forfait Scale: Prix sur devis
Forfait Custom: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Skalin: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Skalin offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : algorithm, CRM, Product adoption …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Skalin en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Skalin : alternatives comparer les logiciels de réussite client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Skalin sur le comparatif logiciels de réussite client (customer success). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho CRM
Viber
Freshdesk
Freshdesk Customer
ClientSuccess
Parlor
Planhat
ProsperStack
Gainsight CS
Custify
Planhat
Froged
Agile CRM
Gainsight
Planhat
Zoho Desk
Froged
SmartKarrot
Akita
RetentionEngine
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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