Editeur français

45,00 

Siit est un logiciel d’engagement collaborateur. Logiciel d’assistance interne pour les employés

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Siit : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Siit est un logiciel d’engagement collaborateur doté de nombreuses fonctionnalités : Stockage de documents, Gestion des tickets, Communication multicanal, Contrat (gestion SLA), Routage automatisé …

Plateforme d’assistance aux employés pour les équipes RH, informatiques et opérationnelles : support interne avec toutes les automatisations intelligentes pour faire avancer les choses plus rapidement.

Siit: avis sur le logiciel d'engagement collaborateur (employee engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Siit: avis sur le logiciel d’engagement collaborateur (employee engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Siit

Est-ce que Siit est gratuit ? Non, son tarif est de 45 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont GoTo Meeting, GoTo Connect, AlertMedia, Freshdesk, ou encore monday.com

Quels sont les avis sur Siit ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Siit : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’engagement collaborateur (employee engagement) offre les fonctionnalités suivantes :

Marque personnalisable
Analyses en temps réel
service d’assistance
Intégration des médias sociaux
Contrat (gestion SLA)
Communication multicanal
Gestion des tickets
Macros (réponses modèles)
Base de connaissances
Alertes/Notifications
Gestion des communications
Contrôles d’accès/Autorisations
Tableau de bord d’activité
Enquêtes et commentaires
Gestion des incidents
Rapports et statistiques
Gestion des problèmes connus
Stockage de documents
Forums communautaires
Marque personnalisable
Routage automatisé
Intégrations tierces

Intégrations tierces et API

Siit peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Lever
TriNet
Greenhouse
BambooHR
Ashby
Slack
Personio
Gusto
Deel

Points forts et points faibles

Points positifs de Siit :

Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible

Points négatifs :

Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.

Siit : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Siit pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Siit Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez vérifier.

Voir le site de Siit

Siit : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Siit commencent à partir de 45 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Siit: 45 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Siit: image, ergonomie, alternatives

Siit: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Siit

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18454796142
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Siit offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Siit en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Siit : alternatives comparer les logiciels d’engagement collaborateur

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Siit sur le comparatif logiciels d’engagement collaborateur (employee engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

GoTo Meeting
GoTo Connect
AlertMedia
Freshdesk
monday.com
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
SysAid

9.5Notre avis
Siit
Siit Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Siit est un logiciel de communications unifiées que vous devriez vérifier.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Siit est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Tableau de bord d'activité ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Siit

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0