ServicePilot

Logiciel ServicePilot : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

435,00 

ServicePilot est un logiciel de gestion des incidents. Observabilité intelligente et sécurisée des Systèmes d’Information

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

ServicePilot : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

ServicePilot est un logiciel de gestion des incidents doté de nombreuses fonctionnalités : Surveillance en temps réel, Rapports/Analyses, Surveillance, Notifications en temps réel, Indicateurs de performance, Suivi de la performance …

ServicePilot offre une vue complète depuis le navigateur web ou le bureau jusqu’aux détails de chaque transaction applicative. Toutes les fonctions essentielles de surveillance : topologie, alertes, tableaux de bord, rapports PDF, plateaux d’événements.

ServicePilot: avis sur le logiciel de gestion des incidents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

ServicePilot: avis sur le logiciel de gestion des incidents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de ServicePilot

Est-ce que ServicePilot est gratuit ? Non, son tarif est de 435 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Ebp Batiment, Rdv360, Turbopilot, Cem Xnet Apps, ou encore Watsonapp

Quels sont les avis sur SERVICEPILOT TECHNOLOGIES ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

ServicePilot : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des incidents offre les fonctionnalités suivantes :

Surveillance informatique
Rapports informatiques
La gestion des incidents
Rapports d’incidents
Indexage
Surveillance de l’utilisation d’Internet
Surveillance des KPI
Analyse des journaux
Collecte de journaux
Gestion des journaux
Surveillance du serveur de messagerie
Planification de l’entretien
Surveillance
Multi-langue
Analyse de réseau
Surveillance du réseau
Provisionnement du réseau
Gestion des ressources réseau
Analyse de performance
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Suivi de la performance
Analyses prédictives
Priorisation
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d’activité
API
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
Surveillance en temps réel
Rapports/Analyses
Surveillance
Notifications en temps réel

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de ServicePilot mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de ServicePilot :

Surveillance du serveur de messagerie
Planification de l’entretien
Surveillance
Multi-langue
Analyse de réseau
Surveillance du réseau
Provisionnement du réseau
Gestion des ressources réseau
Analyse de performance
Gestion des performances

Points négatifs :

Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.

ServicePilot : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de ServicePilot pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

ServicePilot Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de sécurité informatique que vous devriez analyser.

Références utilisateurs : NTT, CVS caremark …

Voir le site de ServicePilot

ServicePilot : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de ServicePilot commencent à partir de 435 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait SaaS Base: 435 € par mois
Forfait OnPremise: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface ServicePilot: image, ergonomie, alternatives

ServicePilot: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de ServicePilot

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 240601330
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ServicePilot offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de ServicePilot en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

ServicePilot : alternatives comparer les logiciels de gestion des incidents

Vous trouverez de nombreuses alternatives à ServicePilot sur le comparatif logiciels de gestion des incidents. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Ebp Batiment
Rdv360
Turbopilot
Cem Xnet Apps
Watsonapp
Oxygene
Zenfirst
Herakles
Koalame
Ebp Devis Facturation Batiment
Quickbooks
Sage Batigest I7
Factumo
Holded
Silex
quickpaie
Cogilog Temps
Ebrigade
Rithmo
Jepilote

8.9Notre avis
ServicePilot
ServicePilot Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, ServicePilot est un logiciel de sécurité informatique que vous devriez analyser.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • ServicePilot est une application de sécurité informatique qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Reporting, IA/apprentissage automatique, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur ServicePilot

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0