ServiceChannel
Logiciel ServiceChannel : Avis, Tarifs & AlternativesServiceChannel est un logiciel GMAO / CMMS / maintenance préventive. Suivre, gérer et automatiser les bons de travail avec succès
ServiceChannel : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ServiceChannel est un logiciel GMAO / CMMS / maintenance préventive doté de nombreuses fonctionnalités : Contrôle des stocks, Contrôle des stocks, Propriétés commerciales, Accès mobile, Gestion des immobilisations, Gestion des bons de travail …
ServiceChannel Service Automation est une suite intégrée de solutions basées sur le cloud et mobiles pour aider à gérer l’ensemble du processus de gestion des installations, y compris la recherche d’entrepreneurs et de fournisseurs, la saisie de toutes les demandes de service planifiées et demandées, le suivi des bons de travail et le traitement des paiements. ServiceChannel fournit aux gestionnaires d’installations une plate-forme unique pour rechercher, acquérir, gérer et payer les services de réparation et de maintenance des entrepreneurs commerciaux dans toute leur entreprise. La solution permet aux utilisateurs de tirer parti des analyses basées sur les données sur la qualité du service dans tous les métiers, sites et sous-traitants.

ServiceChannel: avis sur le logiciel GMAO / CMMS / maintenance préventive: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de ServiceChannel
Est-ce que ServiceChannel est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont EZOfficeInventory, Maxpanda CMMS, UpKeep, Fracttal, ou encore Limble CMMS
Quels sont les avis sur ServiceChannel Proposal Manager ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ServiceChannel : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel GMAO / CMMS / maintenance préventive offre les fonctionnalités suivantes :
Maintenance préventive
Gestion des bons de commande
Devis/Estimations
Rendez-vous récurrents
Rappels
Reporting
Analyse des risques
Routage
Planification
Historique d’entretien
Gestion des fournisseurs
Planification des tâches
Gestion des techniciens
Intégrations tierces
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
Rapports personnalisables
Gestion des documents
Accès mobile
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Gestion des équipements
Gestion des inspections
Suivi de l’historique des services
Accès mobile
Gestion des fournisseurs
Facturation et facturation
Planification des installations
Gestion des techniciens
Contrôle des stocks
Contrôle des stocks
Propriétés commerciales
Accès mobile
Gestion des immobilisations
Gestion des bons de travail
Gestion des incidents
Maintenance préventive
Gestion des bons de travail
Intégrations tierces et API
ServiceChannel Proposal Manager peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Quickbooks
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de ServiceChannel :
Reporting
Analyse des risques
Routage
Planification
Historique d’entretien
Gestion des fournisseurs
Planification des tâches
Gestion des techniciens
Intégrations tierces
Alertes/Notifications
Points négatifs :
L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
ServiceChannel : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ServiceChannel pensent souvent que:
« Grâce aux rapports prédéfinis fournis par le tableau de bord de Business Intelligence, les utilisateurs peuvent exploiter des informations exploitables sur les données et encourager une meilleure efficacité, car ils ont désormais accès à des vues prédictives, actuelles et historiques des opérations. Les niveaux NTE (sans extension) peuvent être utilisés pour vérifier, valider et autoriser les tâches de maintenance planifiées et préventives. Le temps d’approbation des factures est réduit, ainsi que les coûts de traitement des factures. Le réseau privé des entrepreneurs commerciaux fourni par le logiciel simplifie et rationalise également les données actuelles des entrepreneurs, qui peuvent inclure le paiement, l’assurance, les licences et les W-9 ».
ServiceChannel est un logiciel de gestion des installations et de sous-traitance.
ServiceChannel Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : The Cheesecake Factory, Ferguson Enterprises, Aritzia Inc, Vf Corporation, Cooper’S Hawk Winery & Restaurants …
Voir le site de ServiceChannel
ServiceChannel : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ServiceChannel commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait ServiceChannel: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

ServiceChannel: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ServiceChannel
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18005086695
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Servicechannel offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ServiceChannel en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ServiceChannel : alternatives comparer les logiciels GMAO / CMMS / maintenance préventive
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ServiceChannel sur le comparatif logiciels GMAO / CMMS / maintenance préventive. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
EZOfficeInventory
Maxpanda CMMS
UpKeep
Fracttal
Limble CMMS
MaintainX
Housecall Pro
Asset Panda
FMIS Fixed Asset Management
MaintainX
Limble CMMS
Paychex Flex
ranked
CenterStone CAFM
IBM TRIRIGA
Infor CloudSuite Fa
Nexudus
Fiix
Fabrico
Timly
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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