Saysimple

Logiciel Saysimple : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

15,00 

Saysimple est un logiciel de travail à distance. Atteindre l’excellence conversationnelle

8.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Saysimple : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Saysimple est un logiciel de travail à distance doté de nombreuses fonctionnalités : Chat en direct, Gestion des commentaires, Gestion des communications, Chat proactif, Formulaire hors ligne, Cryptage sécurisé …

À propos de nous Nous sommes Saysimple. Nous sommes experts lorsqu’il s’agit d’améliorer les conversations avec les clients. Offrir à nos clients la possibilité de se concentrer sur la fourniture à leurs clients du niveau de service qu’ils méritent. Grâce à notre plateforme de communication client, nous sommes en mesure de rassembler un large éventail de canaux différents en un seul noyau de communication, augmentant ainsi l’efficacité et réduisant la frustration. Cela permet de résoudre les problèmes rapidement et ouvre la porte à d’autres résultats positifs, tels que la rationalisation des parcours clients, l’augmentation de la satisfaction client et un meilleur retour sur investissement pour les organisations. Pour nous, les conversations avec les clients constituent simplement la prochaine étape vers l’établissement de relations réelles et précieuses. Chaque conversation doit être considérée comme une opportunité de nouer une relation…

Saysimple: avis sur le logiciel de travail à distance (télétravail / remote work): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Saysimple: avis sur le logiciel de travail à distance (télétravail / remote work): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Saysimple

Est-ce que Saysimple est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, Zoho SalesIQ, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur Saysimple ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Saysimple : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de travail à distance (télétravail / remote work) offre les fonctionnalités suivantes :

Collaboration multi-utilisateurs
Formulaire hors ligne
Priorisation
Chat proactif
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Rapports et statistiques
Reporting
Flux de travail basé sur des règles
Marketing par SMS
Messagerie SMS
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Chat en direct
CRM
Gestion des contacts
Gestion de la communication
Chat proactif
Tableau de bord
Chat / Messagerie
Transferts/Routage
Gestion de campagnes
Intégration de tiers
Analyses
Réponses standardisées
Gestion de listes
Journalisation des appels
Score des leads
Support client
Gestion des contacts

Intégrations tierces et API

Saysimple peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM Salesforce Essentials Insocial
CDK Drive Microsoft Dynamics 365 MessageBird
Shopify Salesforce LiveChat
Microsoft Dynamics 365 Pipedrive WooCommerce
Zapier HubSpot CRM Twilio
Dropbox

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Saysimple :

Analytique en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Rapports et statistiques
Reporting
Flux de travail basé sur des règles
Marketing par SMS

Points négatifs :

Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.

Saysimple : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Saysimple pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Plateforme d’automatisation de la messagerie sociale SaySimple. Nous gérons la messagerie sociale pour l’excellence conversationnelle et l’engagement client.

Saysimple Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez envisager.

Références utilisateurs : JP Haarlem, Goboony, Crisp, Filling Pieces, Ekris …

Voir le site de Saysimple

Saysimple : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Saysimple commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Start: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Grow: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Saysimple: image, ergonomie, alternatives

Saysimple: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Saysimple

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SaySimple offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Saysimple en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Saysimple : alternatives comparer les logiciels de travail à distance

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Saysimple sur le comparatif logiciels de travail à distance (télétravail / remote work). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Zoho SalesIQ
Freshdesk
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Zoho CRM
Keap
JivoChat
HubSpot
Drift
monday sales CRM by …
monday sales CRM by monday.com
ConvergeHub
OneHash CRM
Clientjoy

8.5Notre avis
Saysimple
Saysimple Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Saysimple est un logiciel de service client que vous devriez envisager.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Saysimple est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contacts, Gestion des listes, Gestion des devis ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Saysimple

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0