SAS Customer Intelligence

Logiciel SAS Customer Intelligence : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

8000,00 

SAS Customer Intelligence est un logiciel de marketing. SAS Customer Intelligence 360 est une solution marketing intelligente et multicanal. Les modules de Customer Intelligence 360 incluent 360 Discover, 360…

9.3 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

SAS Customer Intelligence : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SAS Customer Intelligence est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Alertes/Notifications, Intégrations tierces, Tableau de bord d’activité, Rapports/Analyses …

La suite de produits SAS Customer Intelligence propose des outils pour aider les spécialistes du marketing numérique dans la planification, l’optimisation et l’engagement des clients.

SAS Customer Intelligence: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SAS Customer Intelligence: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SAS Customer Intelligence

Est-ce que SAS Customer Intelligence est gratuit ? Non, son tarif est de 8000 € par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Systeme.io, Malwarebytes for Business, Google Chrome, Webmecanik Automation, ou encore Hub Marketing

Quels sont les avis sur SAS Customer Intelligence 360 ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SAS Customer Intelligence : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :

Import/Export de données
Rapports personnalisables
Business intelligence
Gestion des ressources
Tableau de bord d’activité
API
Rapports et statistiques
Intégrations tierces
Alertes/Notifications
Rapports/Analyses

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de SAS Customer Intelligence mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de SAS Customer Intelligence :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être risquée.

SAS Customer Intelligence : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SAS Customer Intelligence pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

SAS Customer Intelligence Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de marketing automation qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de SAS Customer Intelligence

SAS Customer Intelligence : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SAS Customer Intelligence commencent à partir de 8000 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 8000 € par an
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface SAS Customer Intelligence: image, ergonomie, alternatives

SAS Customer Intelligence: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de SAS Customer Intelligence

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Sas Software offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de SAS Customer Intelligence en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SAS Customer Intelligence : alternatives comparer les logiciels de marketing automation

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SAS Customer Intelligence sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Systeme.io
Malwarebytes for Business
Google Chrome
Webmecanik Automation
Hub Marketing
Campaigner

9.3Notre avis
SAS Customer Intelligence
SAS Customer Intelligence Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, SAS Customer Intelligence est un logiciel de marketing automation qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • SAS Customer Intelligence est une application de marketing automation qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des ressources, Rapports/Analyses, Intégrations tierces ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur SAS Customer Intelligence

SAS Customer Intelligence
SAS Customer Intelligence
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0