Salesoar
Logiciel Salesoar : Avis, Tarifs & AlternativesSalesoar est un logiciel de marketing automation. Meilleure solution logicielle d’automatisation du marketing
Salesoar : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Salesoar est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Visibilité Google AdWords, Segmentation et ciblage, Analyses/Suivi du retour sur investissement, Gestion des leads, Marketing social, CTA personnalisables …
Salesoar automatise et optimise vos campagnes Search et Shopping Ad. Grâce à un langage de modèles sophistiqué basé sur des règles et à l’intégration de flux avec Google AdWords et Google Merchant Center, notre plate-forme crée des milliers d’annonces précises et bien classées en quelques minutes. Nos clients constatent généralement une augmentation de 2 fois du ROAS au cours des 6 premiers mois. Arrêtez de perdre du temps Éliminez le travail manuel de la recherche Google et des campagnes Shopping. Intégration unique pour générer des publicités ciblées pour l’ensemble de votre flux de produits en direct. De meilleurs groupes, de meilleures campagnes Séparez instantanément des groupes de produits dynamiques pour réaliser votre meilleure campagne à grande échelle. Une stratégie est impossible à réaliser manuellement. Atteignez de nouveaux clients Générez rapidement des milliers d’annonces de haut niveau pour influencer des millions de clients potentiels inexploités et augmenter vos conversions.

Salesoar: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Salesoar est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, MailerLite, ou encore HubSpot Marketing Hub
Quels sont les avis sur Salesoar ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Salesoar : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
Automatisation du marketing
Multi-campagne
Analyse des ventes
Marketing de recherche
Gestion de campagnes
Import/Export de données
Gestion de modèles
CTA personnalisables
Actions déclenchées par des événements
Visibilité Google AdWords
CTA personnalisables
Intelligence commerciale
Marketing de recherche
Gestion de campagne
Import / Export de données
Actions déclenchées par un événement
La gestion des canaux
Automatisation du marketing
Gestion de canaux
CTA personnalisables
Marketing par e-mail
Tests A/B
Multi-campagnes
automatisation du marketing
Marketing social
Gestion des modèles
Suivi des visiteurs du site Web
Segmentation et ciblage
Gestion des leads
Gestion de la publicité
Analyses/Suivi du retour sur investissement
Intégrations tierces et API
Salesoar peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
PrestaShop
Adobe Commerce
WooCommerce
Google Ads
Shopify
Points forts et points faibles
Points positifs de Salesoar :
Touchez de nouveaux clients avec le même budget AdWords
Modèles d’annonces à appliquer à l’ensemble du flux de produits
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Intégration simple entre AdWords et votre site Web
Augmentez vos revenus, pas vos dépenses publicitaires
Générez des milliers de campagnes ciblées de haut niveau en quelques minutes
Points négatifs :
Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Salesoar : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Salesoar pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Salesoar Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez connaître.
Salesoar : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Salesoar commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Salesoar: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Salesoar offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Salesoar en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Salesoar : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Salesoar sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mailchimp
MailerLite
HubSpot Marketing Hub
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Salesoar
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.