SALESmanago
Logiciel SALESmanago : Avis, Tarifs & AlternativesSALESmanago est un logiciel de marketing. Plateforme d’automatisation du marketing pour offrir une expérience personnalisée et personnalisée
SALESmanago : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
SALESmanago est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Marketing par e-mail, Segmentation et ciblage, Tests A/B, Pages de destination/Formulaires Web, Automatisation, Gestion de listes de diffusion …
SALESmanago aide les entreprises de commerce électronique à augmenter leurs ventes grâce à une compréhension approfondie des clients et à des interactions multicanaux transparentes. Notre approche collecte des données en temps réel sur les transactions, les préférences et le comportement du site Web, stockées et gérées dans notre plateforme de données client. Ces données alimentent notre automatisation du marketing omnicanal et notre personnalisation basée sur l’IA. Notre plateforme, co-développée avec des spécialistes du marketing e-commerce, introduit des outils innovants tels que la collecte de données Zero Party, la conception d’e-mails par l’IA et des flux de travail flexibles pour relever les défis du e-commerce. Reconnus par des marques mondiales comme Adidas, Converse et Crocs, nous offrons constamment une augmentation de conversion de 5 à 10 fois et une croissance annuelle de 40 %, reconnue par pour son excellence. Considérez-nous comme une extension de votre équipe marketing, toujours concentrée sur la livraison…

SALESmanago: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que SALESmanago est gratuit ? Non, son tarif est de 499 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Hubspot CRM, Brevo, Moosend, Salesforce, ou encore ActiveCampaign
Quels sont les avis sur SALESmanago Marketing Automation ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
SALESmanago : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
Partage de contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Notation des leads
Multi-Sites
Bitcoin
Intégration SAP
Marketing social
Gestion du pipeline
Contenu dynamique
Campagnes goutte à goutte
Tests A/B
Gestion de campagne
Reporting/Analytics
Sales Intelligence
Capture de leads
Segmentation des leads
Segmentation
CTA personnalisables
Score des leads
Suivi des visiteurs du site Web
Analyse/Suivi du retour sur investissement
Pages de destination/Formulaires Web
Suivi des visiteurs du site Web
Campagnes goutte à goutte par e-mail
Tests multivariés
Nurturing de leads
Gestion des canaux
Score des leads
Gestion des leads
Segmentation de campagne
Pages de destination
Analyses (suivi du retour sur investissement)
Ciblage des visiteurs
Base de données de connaissances
Chat persistant
Co-navigation
Option Appelez-moi
Messages de raccourci
Planification des agents
Intégrations tierces et API
SALESmanago Marketing Automation peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
E-Commerce | Shopify | MailChimp |
CallPage | CRM | Omniconvert |
MailChimp | X | Zoho CRM |
Shopify | X | |
WordPress | SugarCRM | PrestaShop |
WooCommerce | Zoho CRM | PrestaShop |
MailChimp | Omniconvert | SAP Business One |
Bitrix24 | Survicate | CallPage |
Adobe Commerce | Gmail | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de SALESmanago :
Turbocompresseur de moteur de recherche
Programme de fidélité pour le commerce électronique
Notifications poussées Web
CRM et segmentation dynamique
SALESmanago est une solution tout-en-un conçue pour permettre à chaque e-commerce d’effectuer une communication omnicanale avec les clients, en créant des processus automatiques qui augmentent l’engagement et les ventes à chaque étape du cycle de vie du client. Il exploite toute la puissance des données first et zero-party, en combinant des analyses avancées et l’hyperpersonnalisation de l’IA pour offrir des expériences personnalisées hautement configurables, sur une gamme complète de canaux d’exécution marketing intégrés et intégrés en natif.
Partage de contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Notation des leads
Multi-Sites
Points négatifs :
Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.
SALESmanago : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de SALESmanago pensent souvent que « Fonctionnalité étendue avec certaines limitations naturellement »
Salesmanago est la seule plate-forme d’automatisation du marketing et des données client tout-en-un sans code et pilotée par l’IA
SALESmanago Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de marketing automation qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : OriFlame, YVES Rocher, New Balance, NBC Sports, datatalks …
SALESmanago : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de SALESmanago commencent à partir de 499 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Essential: 499 € par mois
Forfait Professionnel: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

SALESmanago: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de SALESmanago
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 553 950 027
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur salesmanago.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de SALESmanago en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
SALESmanago : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SALESmanago sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Hubspot CRM
Brevo
Moosend
Salesforce
ActiveCampaign
Klaviyo
Adobe Marketo Engage
Ontraport
Oktopost
Keap
Workbooks
Act-On
Webmecanik Automation
Hub Marketing
Campaigner
Simple Marketing
Sailthru
Ingenious Technologies
Datax
Boxia
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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