Salesfusion
Logiciel Salesfusion : Avis, Tarifs & AlternativesSalesfusion est un logiciel de marketing automation. Automatisation du marketing tout ce dont vous avez besoin
Salesfusion : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Salesfusion est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse (suivi du retour sur investissement), Gestion de modèles, Gestion des contacts, Suivi des visiteurs de sites Web, Campagnes goutte à goutte par e-mail, Tests multivariés …
Sugar Market (anciennement Salesfusion) aide les spécialistes du marketing à faire découvrir leurs sites Web en combinant des outils de gestion des médias sociaux, de référencement et de SEM dans un seul logiciel d’automatisation du marketing dont vous avez besoin. Sugar Market vous donne les outils nécessaires pour mettre en place des campagnes de développement en plusieurs étapes afin d’atteindre les prospects avec des messages opportuns. Sachez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas grâce à Advanced Analytics, un puissant module de reporting BI inclus avec chaque package. Sugar Market propose des intégrations natives avec plus de CRM que toute autre plateforme d’automatisation du marketing.

Salesfusion: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Salesfusion est gratuit ? Non, son tarif est de 1000 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Marketo Engage, Mailchimp, MailerLite, Zoho Social, ou encore HubSpot CRM
Quels sont les avis sur Salesfusion ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Salesfusion : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
Vérification/Validation des prospects
Gestion des listes
Automatisation du marketing
Calendrier de commercialisation
E-mails optimisés pour les mobiles
Multi-campagne
Marketing multicanal
Tests multivariés
Indicateurs de performance
Personnalisation
Gestion des pipelines
Outils de prospection
Reporting
Analyse des ventes
Marketing de recherche
Segmentation
Portail libre-service
Marketing social
Intégration des médias sociaux
Bloqueur de spam
Gestion des modèles
Editeur WYSIWYG
Suivi des visiteurs du site Web
Gestion des flux de travail
Rapports/Analyses
Gestion de campagnes
Import/Export de données
Intégration des médias sociaux
Suivi d’activité
Marketing multicanal
Gestion de modèles
Gestion des contacts
Suivi des visiteurs de sites Web
Campagnes goutte à goutte par e-mail
Tests multivariés
Lead Nurturing
Gestion des canaux
Score des leads
Gestion des leads
Segmentation de la campagne
Intégrations tierces et API
Salesfusion peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Microsoft Dynamics 365 | Réseaux Sociaux | LeadsBridge |
Sage CRM | Sage | Infor CRM |
CRM | Oktopost | Salesforce Sales Cloud |
Salesforce | Sage CRM | Microsoft Dynamics 365 |
NetSuite | Google Analytics | SugarCRM |
Bullhorn ATS & CRM | NetSuite | GoToWebinar |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Salesfusion :
Multi-campagne
Marketing multicanal
Tests multivariés
Indicateurs de performance
Personnalisation
Gestion des pipelines
Outils de prospection
Reporting
Analyse des ventes
Marketing de recherche
Points négatifs :
La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.
Salesfusion : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Salesfusion pensent souvent que:
« La courbe d’apprentissage de Salesfusion est très élevée. Vous aurez peut-être besoin de connaissances sur HTML et CSS pour apprendre rapidement. Mais une fois que vous le faites, il contient presque tout ce dont vous avez besoin dans un outil d’automatisation du marketing. J’ai eu de nombreux problèmes avec ce logiciel. Leur CRM ne parvient pas à rechercher les doublons. Il communique avec mes autres logiciels, mais il ne se met pas à jour correctement. J’ai reçu des e-mails à 3 heures du matin parce que mon profil d’utilisateur est passé de l’EST à un fuseau horaire aléatoire. J’ai envoyé plusieurs demandes pour que cela soit résolu, mais elles ont été rétablies sans raison pour laquelle elles ont été modifiées en premier lieu. Les e-mails programmés pour une mise à jour viennent d’être envoyés avant leur date de sortie prévue. Lorsque j’ai envoyé un ticket, il a été repoussé. Je suis resté des semaines sans réponse de leur équipe d’assistance et pas une seule fois ils n’ont pris leurs responsabilités. Ils préfèrent blâmer Microsoft Dynamics ou l’utilisateur plutôt que d’assumer la responsabilité de leur produit. Leur nouvelle interface utilisateur a amélioré les interactions, mais leur service client est toujours en deçà de la moyenne ».
Générez plus de revenus grâce à l’alignement du marketing et des ventes
Salesfusion Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Community Tax, Agriconomie, Securiton, quirion, Lomas Travel …
Salesfusion : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Salesfusion commencent à partir de 1000 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Sugar Market: 1000 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Salesfusion: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Salesfusion
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 778 427 276
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Salesfusion offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Salesfusion en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Salesfusion : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Salesfusion sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Marketo Engage
Mailchimp
MailerLite
Zoho Social
HubSpot CRM
ActiveCampaign
Klaviyo
Adobe Marketo Engage
Ontraport
OutboundEngine
Creatopy
Blitz
PlanPlus Online
BenchmarkONE
HubSpot CRM
Hubspot Marketing Hu …
Hey Oliver
Wyzebulb
ActiveCampaign
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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