Salesforce Sales Cloud

Logiciel Salesforce Sales Cloud : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

25,00 

Salesforce Sales Cloud est un logiciel CRM. Démarrez les ventes de votre entreprise de manière automatisée avec Salesforce Sales Cloud

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Salesforce Sales Cloud : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Salesforce Sales Cloud est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Gestion des objectifs/quotas, Gestion des territoires, Tableau de bord, Gestion des devis, Rapports financiers …

Augmentez vos revenus et vos bénéfices grâce à l’automatisation intelligente des ventes avec Sales Cloud. Aidez chaque représentant à être plus efficace. Concluez plus de transactions. Collectez de l’argent plus rapidement. Boostez votre croissance et vos bénéfices grâce à l’automatisation intelligente et aux outils intégrés de Sales Cloud. Cette plate-forme Salesforce dispose de fonctionnalités CRM qui incluent la gestion des leads, l’automatisation du marketing et la gestion des contacts. Ces applications aident les organisations à gérer les comptes clients, à suivre les prospects, à mener et à surveiller les campagnes marketing et à fournir un service après-vente. Salesforce Lightning Experience est une version CRM mise à niveau de Sales Cloud qui rationalise le processus de vente en permettant à tout commercial de générer et de suivre des prospects, de gérer l’activité du compte, de suivre l’état de chaque campagne et de créer des rapports sans…

Salesforce Sales Cloud: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Salesforce Sales Cloud: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

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Est-ce que Salesforce Sales Cloud est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Xactly Incent, Oracle Incentive Compensation, Iconixx, QCommission, ou encore Easy-Commission

Quels sont les avis sur Salesforce Sales Cloud ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Salesforce Sales Cloud : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Commentaires/Notes
Gestion des commissions
Analyse compétitive
Flux de travail configurable
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Livraison de contenu
Gestion de contenu
Gestion des contrats/licences
Optimisation du taux de conversion
Suivi des conversions
Analyse de corrélation
Base de données clients
Historique du client
Analyse du service client
Service client
Enquêtes auprès des clients
Champs personnalisables
Tableau de bord
Création de tableau de bord
Import / Export de données
Gestion de données
Visualisation de données
Gestion de documents
Stockage de documents
Glisser-déposer
Modélisation dynamique
ERP
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Contrôle des réponses aux e-mails
Modèles d’e-mails
Suivi des e-mails
Suivi des engagements
Estimation
Rapports d’exception
FAQ
Gestion des ventes sur le terrain
Pour l’industrie AEC
Pour les appareils Mac

Intégrations tierces et API

Salesforce Sales Cloud peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

HubSpot IFTTT Intercom
KISSmetrics LinkedIn LiveChat
Marketo Olark Salesforce
Segment SnapEngage Unbounce
UserVoice Zapier Zendesk
Datadog Facebook Zapier
Box Zendesk Corporama
Desk.com Aircall FreshDesk
UserVoice Salesforce SnapEngage
LinkedIn Marketo LiveChat

 

Points forts et points faibles

Points positifs de Salesforce Sales Cloud :

Flux de travail configurable
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Livraison de contenu
Gestion de contenu
Gestion des contrats/licences
Optimisation du taux de conversion
Suivi des conversions
Analyse de corrélation
Base de données clients

Points négatifs :

L’assistance technique peut être limitée.

Salesforce Sales Cloud : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Salesforce Sales Cloud pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Salesforce Sales Cloud Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Zero, Delivery Hero, Accenture, Circleci, Vodafone …

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Salesforce Sales Cloud : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Salesforce Sales Cloud commencent à partir de 25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 75 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Salesforce Sales Cloud: image, ergonomie, alternatives

Salesforce Sales Cloud: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Salesforce Sales Cloud

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SalesForce offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Salesforce Sales Cloud en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Salesforce Sales Cloud : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Salesforce Sales Cloud sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Xactly Incent
Oracle Incentive Compensation
Iconixx
QCommission
Easy-Commission
Compgun
Core Commissions
Sales Performance Management
CallidusCloud Commissions
Xactly
Xactly Incent Express
NetCommissions
Nintex
CloudSense
Oracle CPQ Cloud
VisibleThread
Oracle BigMachines Express CPQ Cloud
Apttus
Infor CPQ
Esus

9Notre avis
Salesforce Sales Cloud
Salesforce Sales Cloud Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Salesforce Sales Cloud est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Salesforce Sales Cloud est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des fournisseurs, Tableaux de bord, Indicateurs de performance, Planification ...
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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