Salesforce Pardot
Logiciel Salesforce Pardot : Avis, Tarifs & AlternativesSalesforce Pardot est un logiciel de marketing. Marketing B2B sur Salesforce et Solutions
Salesforce Pardot : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Salesforce Pardot est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Visualisation de données, Suivi des mots clés, Avis, Planification, Ciblage d’audience, Gestion du calendrier …
Pardot est une suite Web conçue pour aider les spécialistes du marketing à lancer et à surveiller les campagnes B2B en ligne. Le programme comprend des fonctionnalités de gestion des prospects, d’analyse, de marketing par e-mail et de rapport sur le retour sur investissement. Tous ces éléments permettent aux professionnels du marketing d’avoir un aperçu de leurs campagnes, d’entretenir des prospects et d’importer des données dans le logiciel CRM correspondant. L’analyse Web suit le trafic Web de l’utilisateur, des téléchargements aux pages vues, et mesure tous les composants pertinents pour accélérer le pipeline et obtenir des prospects de qualité.

Salesforce Pardot: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Salesforce Pardot
Est-ce que Salesforce Pardot est gratuit ? Non, son tarif est de 1 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Simple Marketing, Sailthru, Ingenious Technologies, Datax, ou encore Boxia
Quels sont les avis sur Pardot ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Salesforce Pardot : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Base de données clients
Segmentation de la clientèle
Enquêtes auprès des clients
CTA personnalisables
Champs personnalisables
Modèles personnalisables
Personnalisation
Tableau de bord
Création de tableau de bord
Extraction de données
Import / Export de données
Visualisation de données
Glisser-déposer
Campagnes goutte à goutte
Contenu dynamique
Gestion des campagnes par e-mail
Diffusion par e-mail
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Modèles d’e-mails
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Création et conception de formulaires
Gestion des formulaires
Recherche en texte intégral
Bibliothèque d’images
Suivi des interactions
Suivi des mots clés
Pages de destination/formulaires Web
Capture de prospects
Intégration de la base de données de prospects
Répartition des prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Notifications de prospect
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Segmentation des prospects
Intégrations tierces et API
Pardot peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
BrightTALK | BriteVerify | BuiltWith |
CaliberMind | CallSquad | Campaign Genius |
Census | Chartio | Chili Piper |
Clearbit | Geckoboard | Google Analytics |
Microsoft Dynamics | NetSuite | Salesforce |
Zapier | Canva | Gmail |
WordPress | Zoom | Salesforce Sales Cloud |
Google Analytics | HubSpot Marketing Hub | Webex |
Eventbrite | HubSpot CRM | Rippling |
Meta Business Suite | GoToWebinar | CRM |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Salesforce Pardot :
Utilisez les fonctionnalités de gestion des prospects de Pardot pour entretenir des prospects froids ou inactifs. Rassemblez plus de prospects avec des formulaires de prospection intelligents et exécutez des campagnes plus ciblées à l’aide de l’assistant de segmentation.
suivez toutes les interactions des prospects sur votre site – des téléchargements aux pages vues – puis notez les prospects en fonction des paramètres que vous avez définis.
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Base de données clients
Segmentation de la clientèle
Enquêtes auprès des clients
CTA personnalisables
Champs personnalisables
Modèles personnalisables
Points négatifs :
Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.
Salesforce Pardot : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Salesforce Pardot pensent souvent que:
« Pardot nous permet de faire des choses extrêmement complexes à grande échelle avec une petite équipe. Plus nous l’utilisons depuis longtemps, plus nous avons appris à faire. Une fois que vous êtes un utilisateur avancé, le potentiel est énorme et nous avons pu apprendre à en tirer parti. Les spécialistes du marketing peuvent proposer des expériences client personnalisées grâce au constructeur robuste et adaptable du logiciel. Le logiciel facilite la création de campagnes multiformes et dynamiques et transforme avec succès les données de vente CRM en supports pour une campagne ».
Le logiciel d’automatisation du marketing Pardot vous aide à automatiser votre engagement marketing et commercial pour générer plus de prospects, conclure plus de transactions et mieux mesurer le succès marketing. Le logiciel Pardot fournit une suite complète d’outils permettant aux spécialistes du marketing de créer des connexions significatives, de générer davantage de pipelines et de permettre aux commerciaux de conclure davantage de transactions.
Salesforce Pardot Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de marketing automation qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : VMware, 93X, Accenture, Adomik, Alban Muller International …
Voir le site de Salesforce Pardot
Salesforce Pardot : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Salesforce Pardot commencent à partir de 1 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 1 € par mois
Forfait Pro: 2 € par mois
Forfait Enterprise: 3 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Salesforce Pardot: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Salesforce Pardot
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 006 676 389
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SalesForce offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Salesforce Pardot en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Salesforce Pardot : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Salesforce Pardot sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Simple Marketing
Sailthru
Ingenious Technologies
Datax
Boxia
Deskgod
Octopush
Spokal
Stamplate
Visiblee
Vcita Marketing
Marketing Automation
Getresponse
Webengage
Zoho Campaigns
Sales Xl
Marketing 1By1
Leadsius
Dialog Insight
Cydec
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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