Salesforce CRM
Logiciel Salesforce CRM : Avis, Tarifs & AlternativesSalesforce CRM est un logiciel pour services financiers. La plateforme de croissance n°1 pour les ventes numériques.
Salesforce CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Salesforce CRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : L’automatisation de la force de vente vous permet de rationaliser vos processus de vente afin que vous puissiez passer plus de temps à vendre, Trouvez plus de prospects de haute qualité, plus rapidement, et développez votre pipeline, Segmentation des leads, Metriques de performance, Modélisation dynamique, Reporting …
Salesforce est une plateforme CRM basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de prédire les revenus et de gérer les prospects. Cette revue de Salesforce CRM explique tout sur Salesforce CRM et comprend également des informations sur les fonctionnalités, la convivialité, les tarifs et la qualité du support de Salesforce CRM.

Salesforce CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
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Est-ce que Salesforce CRM est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Idylis, Oscar Campus Crm, Ines Crm, Quickbooks Facturation, ou encore Nutrium
Quels sont les avis sur Salesforce CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Salesforce CRM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Multi-utilisateur
Paie
Planification
Planification/Suivi des tâches
Gestion des voyages
Suivi des appels
Motivateur de vente
CRM
Crm
automatisation de la force de vente
prévision des ventes
gestion des leads
Calendrier et tâches
Intégration de la messagerie
Accès mobile
Gestion des contacts
Gestion des fichiers
Gestion du pipeline
Outils de collaboration
Prévisions et analyses
Rapports
Tableau de bord personnalisé
Gestion des leads
Gestion des comptes
Communications clients
Metriques de performance
Gestion de campagne
Marketing par e-mail
Prévisions des ventes
Gestion des canaux
Gestion des leads
Flux de travail et approbations
Gestion des contrats
Gestion des opportunités
Contrôle d’accès
Présentation graphique des données
Analyse des tendances des ventes
Budget
Modélisation et simulation
Tableau de bord
Intégrations tierces et API
Salesforce CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM | Réseaux Sociaux | Zendesk |
Intercom | Zapier | Salesforce |
Intercom | Zendesk | IFTTT |
Salesforce | Zapier | |
Corporama | ||
Points forts et points faibles
Points positifs de Salesforce CRM :
Crm
automatisation de la force de vente
prévision des ventes
gestion des leads
Calendrier et tâches
Intégration de la messagerie
Accès mobile
Gestion des contacts
Gestion des fichiers
Gestion du pipeline
Points négatifs :
Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Salesforce CRM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Salesforce CRM pensent souvent que:
« Chaque département de mon entreprise, des ventes au marketing en passant par les opérations, utilise Salesforce dans une certaine mesure. A l’échelle de l’entreprise, c’est très efficace. Grâce à Salesforce CRM, nous pouvons surveiller le succès des campagnes marketing. Des membres de campagne peuvent être ajoutés et ma base de données et mes actifs pour l’ensemble de mes services client-entreprise peuvent être gérés avec cet outil. C’est très puissant. Avec un système CRM en interne, je peux mieux gérer mes relations clients. Des étapes simples ont été suivies tout au long du processus ».
Salesforce CRM Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez disséquer.
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Salesforce CRM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Salesforce CRM commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Lightning Professional: 75 € par mois
Forfait Lightning Enterprise: 150 € par mois
Forfait Lightning Unlimited: 300 € par mois
Interface en images et en vidéo

Salesforce CRM : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Salesforce CRM
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SalesForce offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Salesforce CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Salesforce CRM : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Salesforce CRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud
Kpulse
Hub Sales
Simple Crm
Sellsy Crm Support Client
Cirrus Shield
Ekkotime
Zendesk
Karlia
Tesuji Crm
Mobicrm
Yellowbox Crm
Vitisoft
Otys
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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