Salesdash

Logiciel Salesdash : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Salesdash est un logiciel de gestion de leads. La gestion du pipeline de ventes simplifiée

9.5 Notre avis
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Salesdash : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Salesdash est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des objectifs/quotas, Analyse visuelle, Analyse CRM, Génération de leads, Suivi des ventes, Sécurité des données …

Le logiciel Salesdash CRM est une plate-forme utilisée pour engager les clients avec des rappels. Le logiciel propose des outils pour gérer un entonnoir de vente personnalisé et regrouper vos notes au même endroit. Collaborez avec l’équipe pour personnaliser votre pipeline de ventes et suivre les progrès en temps réel pour les activités enregistrées. Les spécialistes du marketing, les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.

Salesdash: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Salesdash: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Salesdash

Est-ce que Salesdash est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € pour 1 utilisateur, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Act!, SugarCRM, Pipedrive, Zoho CRM, ou encore Microsoft Dynamics CRM

Quels sont les avis sur Salesdash CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Salesdash : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Suivi des interactions
Capture de prospects
Répartition des prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Segmentation des prospects
Automatisation du marketing
Accès mobile
Surveillance
Gestion des opportunités
Indicateurs de performance
Gestion des pipelines
CRM
CRM
Intégration de messagerie
A la demande (SaaS)
Gestion des opportunités
Stockage de documents
Suivi des activités
Lead Nurturing
Intégration tierce
Gestion des ventes
Gestion d’équipe
Tableaux de bord et rapports de ventes
Base de données clients
Rapports/Analyses
Client Profils
Suivi des objectifs
Notifications de leads
CRM et tableaux de bord de vente
Marketing par e-mail / Marketing par SMS
Gestion des tâches
Gestion des leads
Collaboration
Capture de leads
Segmentation des leads
Tableau de bord personnalisable
Importer et exporter des données

Intégrations tierces et API

Salesdash CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Outlook
Google Calendar
Gmail

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Salesdash :

Capture de prospects
Répartition des prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Segmentation des prospects
Automatisation du marketing
Accès mobile
Surveillance

Points négatifs :

S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.

Salesdash : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Salesdash pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

CRM pour vous aider à augmenter votre taux de suivi.

Salesdash Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez regarder.

Voir le site de Salesdash

Salesdash : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Salesdash commencent à partir de 0 € pour 1 utilisateur : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € pour 1 utilisateur
Forfait Pro: 16 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: 32 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 80 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Salesdash: image, ergonomie, alternatives

Salesdash: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Salesdash

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 615.358.8057
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Salesdash CRM offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Salesdash en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Salesdash : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Salesdash sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Act!
SugarCRM
Pipedrive
Zoho CRM
Microsoft Dynamics CRM
Hubspot CRM
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Zoho CRM
Keap
monday sales CRM by …
monday sales CRM by monday.com
ConvergeHub
OneHash CRM
Clientjoy

9.5Notre avis
Salesdash
Salesdash Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Salesdash est un logiciel CRM que vous devriez regarder.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Salesdash est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des clients, Gestion des devis, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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