Ring.io
Logiciel Ring.io : Avis, Tarifs & AlternativesRing.io est un logiciel de centre de contact. Plateforme de téléphonie transactionnelle
Ring.io : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Ring.io est un logiciel de communications unifiées doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Rappels programmés, Rapports et analyses, Surveillance des appels, Gestion du télémarketing, Gestion des contacts …
Ring.io aide les équipes commerciales et de support client à augmenter leur productivité et à obtenir des informations approfondies sur leurs performances. Grâce à notre intégration Salesforce, les commerciaux peuvent composer un numéro en un seul clic et enregistrer automatiquement les données d’appel importantes en quelques secondes. Ring.io Pay est le moyen le plus rapide d’accepter les paiements par carte de crédit par téléphone tout en restant conforme à la norme PCI. Réalisez plus de ventes, de collectes ou de dons.

Ring.io: avis sur le logiciel de communications unifiées: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Ring.io est gratuit ? Non, son tarif est de 20 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Sharpen, Ubefone, Dialer360, Microbasecti, ou encore Cxm
Quels sont les avis sur Ring.io ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Ring.io : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de communications unifiées offre les fonctionnalités suivantes :
Enregistrement des appels
Surveillance des appels
Gestion du télémarketing
Rapports d’appels
Gestion des appels
Rapports entrants
Intégration voix et données
Numéroteur automatique
Analyse des appels
Gestion
numérotation prédictive
centre d’appels
Fonctions de téléphonie
Fonctions de numérotation automatique
Surveillance des appels
Gestion de campagne
Détection de messagerie vocale
Enregistrement d’appels
Gestion des leads
Planification d’appels
Rapports
Transfert d’appels
Scripts et enquêtes
Enregistrement d’appels
Gestion de campagne
Voix interactive Réponse
Gestion des opérations
Numéroteur automatique
IVR/Reconnaissance vocale
Gestion du centre d’appels
Rapports et analyses
Surveillance des appels
Gestion du télémarketing
Gestion des contacts
VoIP
Gestion du centre d’appels
Numéroteur prédictif
Enregistrement des appels
Numéroteur d’aperçu
Liste de contacts
Intégrations tierces et API
Ring.io peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Pipedrive
Microsoft Dynamics 365
HubSpot CRM
Hubspot
Highrise
Zoho CRM
Salesforce Sales Cloud
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Ring.io :
Rapports d’appels
Gestion des appels
Rapports entrants
Intégration voix et données
Numéroteur automatique
Analyse des appels
Gestion
numérotation prédictive
centre d’appels
Fonctions de téléphonie
Points négatifs :
L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.
Ring.io : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Ring.io pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Système téléphonique professionnel complet avec appels intégrés Salesforce, HubSpot, Pipedrive et Zoho.
Ring.io Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez découvrir.
Références utilisateurs : Motionsoft, Western Michigan University, Credibly, Townsquare, Holologic …
Ring.io : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Ring.io commencent à partir de 20 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait For Pipedrive/Zoho: 20 € par utilisateur et par mois
Forfait For HubSpot: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait For Salesforce/Microsoft Dynamics: 50 € par utilisateur et par mois
Forfait RingLocal: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Ring.io: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Ring.io
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 8004466608
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Ringio offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Ring.io en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Ring.io : alternatives comparer les logiciels de communications unifiées
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Ring.io sur le comparatif logiciels de communications unifiées. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Sharpen
Ubefone
Dialer360
Microbasecti
Cxm
Nuacom
Kiamo
Salesforce Care
Zendesk Talk
Easycall Cloud
Aircall
Diabolocom
Pulsar
Fonvirtual
Centcom
Jet Call Tracker
Click2Coach
Virtual Call Center
Natterbox
Dialfire
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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