RepeatRewards

Logiciel RepeatRewards : Avis, Tarifs & Alternatives

39,00 

RepeatRewards est un logiciel de fidélisation client. Programme de fidélisation client simple et abordable

7.6 Notre avis
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RepeatRewards : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

RepeatRewards est un logiciel de fidélisation client doté de nombreuses fonctionnalités : Profils clients, Fidélisation du plaidoyer, Références, Gestion des promotions, Suivi des références, Rapports et statistiques …

RepeatRewards est un fournisseur de marketing omnicanal à service complet qui vise à fournir aux entreprises de toutes tailles les outils dont ils ont besoin pour réussir dans leur secteur. Il propose des solutions telles que la fidélité, l’application mobile, la carte cadeau et bien plus encore. Il propose également un programme de cartes-cadeaux (et une option de carte-cadeau électronique) permettant aux propriétaires de petites entreprises de pouvoir rivaliser avec les magasins à grande surface en proposant des cartes-cadeaux à utiliser sur leur site.

RepeatRewards: avis sur le logiciel de fidélisation client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

RepeatRewards: avis sur le logiciel de fidélisation client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de RepeatRewards

Est-ce que RepeatRewards est gratuit ? Non, son tarif est de 39 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Talon.One, Tremendous, Kangaroo, Salesforce Sales Cloud, ou encore Zoho CRM

Quels sont les avis sur RepeatRewards ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

RepeatRewards : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de fidélisation client offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion de campagne
Segmentation de campagne
Suivi de l’activité client
Segmentation de la clientèle
Géolocalisation
Gestion des cartes-cadeaux
Cartes de fidélité
Portail des membres
Gestion des membres
Rapports et statistiques
Rapports/Analyses
Accès mobile
Portail client
CRM
Profils clients
Fidélisation du plaidoyer
Tableau de bord
GRC
Analyse de campagne
Suivi d’activité
Accès mobile
Programme de fidélité
Alertes/Notifications
Base de données clients
Suivi des références
Multi-campagne
Gestion des promotions
Gestion du commerce électronique
Image de marque personnalisable
Gamification
Références
Suivi de l’activité client
Gestion des récompenses
Gestion des enquêtes/sondages

Intégrations tierces et API

RepeatRewards peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Constant Contact

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de RepeatRewards :

Le tableau de bord mobile et le portail Web donnent aux utilisateurs un aperçu des rapports sur le retour sur investissement, avec des codes de promotion traçables uniques pour chaque campagne.
Les applications mobiles personnalisées permettent aux entreprises d’engager les clients, avec des membres capables de s’inscrire, de jouer à des jeux, d’accéder à des promotions, de voir des offres spéciales, de s’engager sur les réseaux sociaux pour gagner des récompenses et de recevoir des notifications pour les événements à venir, les offres expirant, après avoir visité des magasins, etc.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Dispose d’une application mobile pour Android
L’emplacement de chaque achat client est suivi, ce qui permet aux utilisateurs de cibler le marketing à travers les emplacements, et les membres peuvent gagner des offres et des récompenses à échanger à n’importe quel endroit.

Points négatifs :

Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d’attaques de pirates informatiques.

RepeatRewards : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de RepeatRewards pensent souvent que « Notre expérience globale avec Repeat Rewards est positive, principalement parce que la réponse des clients a été bonne. En raison de certains problèmes d’intégration que nous rencontrons, nous n’utilisons certainement pas le programme à son plein potentiel, ce qui a un impact sur la rentabilité ».

RepeatRewards Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de RepeatRewards

RepeatRewards : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de RepeatRewards commencent à partir de 39 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Basic: 39 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 59 € par mois
Forfait Enterprise: 79 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface RepeatRewards: image, ergonomie, alternatives

RepeatRewards: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de RepeatRewards

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 8662684958
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Repeatrewards offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de RepeatRewards en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

RepeatRewards : alternatives comparer les logiciels de fidélisation client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à RepeatRewards sur le comparatif logiciels de fidélisation client. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Talon.One
Tremendous
Kangaroo
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
FiveStars
Xoxoday Plum
Annex Cloud
Zinrelo Loyalty Rew
Clutch
Switchfly Loyalty
Fivestars
Kangaroo
VYPER
FiveStars
NiceJob
Eagle Eye AIR
Eazipoints
Scannah
Ekoma

7.6Notre avis
RepeatRewards
RepeatRewards Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, RepeatRewards est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • RepeatRewards est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Historique, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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