RepairDesk

Logiciel RepairDesk : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

48,00 

RepairDesk est un logiciel de caisse et point de vente. Logiciel de point de vente pour les magasins de réparation de téléphones portables

9.3 Notre avis
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RepairDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

RepairDesk est un logiciel de caisse et point de vente doté de nombreuses fonctionnalités : Numérisation de codes-barres, Gestion des utilisateurs, Retours, Point de vente (POS), Optimisation des stocks, Codes-barres / RFID …

Le logiciel RepairDesk Point of Sale est conçu pour prendre en charge toutes sortes de magasins de réparation et les aide à créer des tickets de réparation en une minute, à suivre les travaux de réparation, à gérer les stocks dans plusieurs magasins, à gérer les ventes en ligne et hors ligne, à lancer des campagnes marketing, à gérer les factures, à créer rembourse même les paiements partiels, gérez la productivité des employés, exécutez des rapports et intégrez les fournisseurs de pièces de rechange et de paiement populaires.

RepairDesk: avis sur le logiciel de caisse et point de vente (POS / PDV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

RepairDesk: avis sur le logiciel de caisse et point de vente (POS / PDV): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de RepairDesk

Est-ce que RepairDesk est gratuit ? Non, son tarif est de 47,5 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Odoo, RepairQ, WooPOS, RepairShopr, ou encore Lightspeed Retail

Quels sont les avis sur RepairDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

RepairDesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de caisse et point de vente (POS / PDV) offre les fonctionnalités suivantes :

POS
Achat et réception
Intégration QuickBooks
Données en temps réel
Rapports en temps réel
Mises à jour en temps réel
Gestion des reçus
Rappels
Tickets de réparation
Suivi des réparations
Rapports et statistiques
Reporting
Gestion des retours
Messagerie SMS
Rapports de ventes
Gestion des taxes de vente
Suivi du statut
Gestion de stock
Intégrations tierces
Historique des transactions
Tableau de bord
Visualisation de données
Intégrations externes
Gestion des prospects
Planification
Plugins/add-ons tiers
La gestion des commandes
Bande
Gestion du calendrier
Intégration CRM
Exportation de données
Intégration Google Apps
Multi-utilisateur
Processeur de paiement
Analytique
Facturation/Facturation
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Suivi des stocks

Intégrations tierces et API

RepairDesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

ReVamp Wholesale MobileHQ Phone Parts USA
Pimp My Gadget Paymentsense TSYS
PrintNode SMS Global Repair Tracker
Google Calendar Buy & Sell Pre-Owned Devices Unlock API
PayPal QuickBooks Customer Facing Display
Tyro Payments Clickatell Language Editor
Template Editor Text Local BuyBack Widget
MailChimp IMEI Gurus Customer Self Check-In Widget
Campaigner Crafty Clicks WooCoomerce
SMS Broadcast Square Google Cloud Print

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de RepairDesk :

Rapports et statistiques
Reporting
Gestion des retours
Messagerie SMS
Rapports de ventes
Gestion des taxes de vente
Suivi du statut
Gestion de stock
Intégrations tierces
Historique des transactions

Points négatifs :

L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.

RepairDesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de RepairDesk pensent souvent que:

« Avantages : l’interface facile à utiliser à la richesse des connaissances fournies par RepairDesk, même sans abonnement au logiciel, ils vous expliquent exactement comment créer une entreprise prospère. Pour soutenir l’équipe, je voulais juste prendre le temps de vous remercier pour tout votre travail acharné et votre dévouement, nous sommes extrêmement reconnaissants et heureux de vous avoir comme gestionnaire de compte dédié et moi personnellement, je sais que ce n’est pas facile de travailler au milieu de la nuit, je l’ai fait pendant de nombreuses années, nous apprécions tout ce que vous avez fait pour nous, je sais que ces quelques mois n’ont pas été faciles, mais nous nous rapprochons de la stabilité et nous pourrons alors nous concentrer uniquement sur la croissance et les fonctionnalités et rendre la vie de chacun meilleure et plus facile »

Repairdesk est un logiciel de point de vente basé sur le cloud qui permet aux entreprises de réparation de tout faire, de la création/modification des tickets de réparation à la gestion des stocks.

RepairDesk Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de RepairDesk

RepairDesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de RepairDesk commencent à partir de 47,5 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Lite plus: 47,5 € par mois
Forfait Professionnel: 71,25 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 118,75 € par utilisateur et par mois
Forfait Standard: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface RepairDesk: image, ergonomie, alternatives

RepairDesk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de RepairDesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur RepairDesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de RepairDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

RepairDesk : alternatives comparer les logiciels de caisse et point de vente

Vous trouverez de nombreuses alternatives à RepairDesk sur le comparatif logiciels de caisse et point de vente (POS / PDV). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Odoo
RepairQ
WooPOS
RepairShopr
Lightspeed Retail
WhatsApp
Acuity Scheduling
SurveyMonkey
LightSpeed
KORONA POS
Lavu
RepairShopr
Vend POS
Revel Systems
talech
Petpooja
Loyverse POS
MultiFlex RMS
POSExpress
Wireless Standard POS

9.3Notre avis
RepairDesk
RepairDesk Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, RepairDesk est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • RepairDesk est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion des bons de commande, commerce électronique, API disponible ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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