RemoteView

Logiciel RemoteView : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

4,00 

RemoteView est un logiciel d’assistance à distance. Renforcez la télécommande avec des fonctionnalités avancées

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

RemoteView : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

RemoteView est un logiciel d’assistance à distance doté de nombreuses fonctionnalités : Travail à distance, Collaboration, Accès à distance, Assistance à distance, Partage d’écran, Gestion des appareils à distance …

RemoteView est une solution Web qui aide les entreprises de toutes tailles à se connecter en toute sécurité et en temps réel à des ordinateurs distants, des appareils mobiles, des kiosques, des navigateurs et bien plus encore. Les fonctionnalités incluent le transfert de fichiers, l’enregistrement d’écran, la gestion multi-utilisateurs, l’authentification à deux facteurs et le cryptage. RemoteView comprend une fonctionnalité de verrouillage d’écran, qui permet aux utilisateurs d’empêcher l’exposition des informations sensibles et de bloquer l’affichage des signaux vidéo. Il facilite la collaboration et permet aux membres de l’équipe de communiquer lors de sessions à l’aide de pointeurs ou d’outils de dessin. Les administrateurs peuvent gérer les actifs mobiles et garantir le contrôle d’accès en configurant des autorisations. La solution prend également en charge la configuration multi-écrans, aide à définir le temps de connexion des utilisateurs et limite les tentatives de connexion suspectes.

RemoteView: avis sur le logiciel d'assistance à distance (remote support): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

RemoteView: avis sur le logiciel d’assistance à distance (remote support): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de RemoteView

Est-ce que RemoteView est gratuit ? Non, son tarif est de 4 € par machine, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont TeamViewer, Zoho Desk, AnyDesk, Zoho Assist, ou encore SuperOps.ai RMM

Quels sont les avis sur RemoteView ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

RemoteView : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’assistance à distance (remote support) offre les fonctionnalités suivantes :

Vue de groupe
Accès aux appareils mobiles
Prise en charge de plusieurs moniteurs
Enregistrement de sessions à distance
Travail à distance
Collaboration
Accès à distance
Assistance à distance
Partage d’écran

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de RemoteView mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de RemoteView :

Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Accès aux appareils mobiles
Travail à distance
Dispose d’une application mobile pour Android
Partage d’écran
Assistance à distance
Accès à distance
Collaboration

Points négatifs :

Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

RemoteView : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de RemoteView pensent souvent que:

« Nous avons eu accès et obtenu une licence d’utilisation pour plusieurs des fournisseurs les plus connus ! dont le coût a continué d’augmenter chaque année. C’est à ce moment-là que nous avons fait des recherches et étudié ce dont un professionnel de l’informatique aurait vraiment besoin de la part d’un fournisseur d’accès à distance. RemoteCall nous a fourni une démonstration et nous sommes restés avec eux depuis lors. La réponse est qu’il s’agit d’une excellente application globale pour les professionnels ».

RemoteView Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu sur le marché.

Voir le site de RemoteView

RemoteView : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de RemoteView commencent à partir de 4 € par machine : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 4 € par machine
Forfait Pro: 7 € par machine
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface RemoteView: image, ergonomie, alternatives

RemoteView: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de RemoteView

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Rsupport offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de RemoteView en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

RemoteView : alternatives comparer les logiciels d’assistance à distance

Vous trouverez de nombreuses alternatives à RemoteView sur le comparatif logiciels d’assistance à distance (remote support). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

TeamViewer
Zoho Desk
AnyDesk
Zoho Assist
SuperOps.ai RMM
RemotePC
monday.com
GoTo Resolve
VNC Connect
AnyDesk
BeyondTrust Remote
NinjaOne
Zoho Assist
Thinfinity Workspace
ISL Light Remote Desktop
ConnectWise ScreenConnect
FixMe.IT
TruGrid
WiseMo Remote Desktop
TeamViewer

9.5Notre avis
RemoteView
RemoteView Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, RemoteView est un logiciel de service client reconnu sur le marché.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • RemoteView est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Contrôles d'accès/Autorisations, Authentification ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur RemoteView

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0