RemotePC
Logiciel RemotePC : Avis, Tarifs & AlternativesRemotePC est un logiciel d’assistance à distance. Outil d’accès à distance très abordable et efficace
RemotePC : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
RemotePC est un logiciel d’assistance à distance doté de nombreuses fonctionnalités : Partage de données, Sécurité, Chat en temps réel, Enregistrement de session, Chat en direct, bureau à distance …
Le logiciel d’accès à distance basé sur le Web RemotePC est une solution abordable pour gérer à distance les PC et Mac. Il est également livré avec un bon ensemble de fonctionnalités pour prendre en charge ses fonctionnalités attendues. L’accès sans surveillance, l’impression à distance, le transfert de fichiers, l’enregistrement de session, le transfert de session et le réveil sur LAN sont quelques-unes de ses principales fonctionnalités. Le logiciel est multiplateforme. La fonction de contrôle à distance permet de gérer les systèmes et d’accéder aux données même lorsque vous êtes en tournée. RemotePC offre un accès à distance 24h/24 et 7j/7. Il utilise le cryptage TLS v 1.2/AES-256 pour envoyer les données d’authentification des utilisateurs entre les systèmes distants et locaux. La collaboration est prise en charge via des messages de chat et des outils de tableau blanc. L’accès est protégé par mot de passe.

RemotePC: avis sur le logiciel d’assistance à distance (remote support): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que RemotePC est gratuit ? Non, son tarif est de 22,12 € par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont AnyDesk, ConnectWise ScreenConnect, GoToMyPC, Zoho Assist, ou encore Getscreen.me
Quels sont les avis sur RemotePC ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
RemotePC : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’assistance à distance (remote support) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des communications
Glisser-déposer
Contrôle du bureau à distance
Partage de fichiers
Accès à distance
Chat en temps réel
Partage d’écran
Enregistrement de session
Tableau de bord
Transfert de session
Chat en direct
bureau à distance
assistance à distance
Appels audio/vidéo
Accès à distance
Audit et conformité
Sécurité
Planification d’événements
Enregistrement de session
Chat en temps réel
Appels audio/vidéo
Accès/contrôle à distance
Graphiques
Impression à distance
Partage de données
Sécurité
Chat en temps réel
Enregistrement de session
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de RemotePC mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de RemotePC :
Chat en temps réel
Partage d’écran
Enregistrement de session
Tableau de bord
Transfert de session
Chat en direct
bureau à distance
assistance à distance
Appels audio/vidéo
Accès à distance
Points négatifs :
Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
RemotePC : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de RemotePC pensent souvent que:
« RemotePC est un logiciel d’assistance à distance qui offre une sécurité de niveau entreprise à tous ses utilisateurs. Les utilisateurs disposent de nombreux outils pour assurer la sécurité et la fidélité de leurs fichiers et systèmes de workflow. Le cryptage est appliqué de part en part dans l’ensemble du système. Des serveurs proxy et des pare-feux sont également disponibles ».
Installez RemotePC sur votre appareil Android et accéder à distance à votre ordinateur.
RemotePC Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
RemotePC : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de RemotePC commencent à partir de 22,12 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Consumer: 22,12 € par an
Forfait SOHO: 44,62 € par an
Forfait SOHO: 59,62 € par an
Forfait Team: 224,62 € par an
Interface en images et en vidéo

RemotePC: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18182755909
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur IDrive offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de RemotePC en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
RemotePC : alternatives comparer les logiciels d’assistance à distance
Vous trouverez de nombreuses alternatives à RemotePC sur le comparatif logiciels d’assistance à distance (remote support). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
AnyDesk
ConnectWise ScreenConnect
GoToMyPC
Zoho Assist
Getscreen.me
Pulseway
Splashtop
Supremo Remote Desktop
ISL Light
TeamViewer
VNC Connect
TeamViewer
Zoho Desk
AnyDesk
LogMeIn
AnyDesk
GoToMyPC
Splashtop
Zoho Assist
SuperOps.ai RMM
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur RemotePC
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.