Remotely

Logiciel Remotely : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Remotely est un logiciel d’assistance à distance. Voir c’est croire

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Remotely : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Remotely est un logiciel d’assistance à distance doté de nombreuses fonctionnalités : Accès/Contrôle à distance, Contrôles d’accès/Autorisations, Gestion des tickets d’assistance, Gestion des utilisateurs, Accès sans surveillance, Gestion des tickets d’assistance …

Le déploiement complet de notre logiciel permet aux clients et à leurs conseillers de confiance de voir, sécuriser et prendre en charge une nouvelle génération de travailleurs à distance avec des données et des outils familiers. En 30 secondes, dans le cloud, sans aucun logiciel à installer, Remotely peut montrer aux entreprises de toutes tailles toutes les vulnérabilités logicielles présentant un risque pour leurs utilisateurs.

Remotely: avis sur le logiciel d'assistance à distance (remote support): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Remotely: avis sur le logiciel d’assistance à distance (remote support): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Remotely

Est-ce que Remotely est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont TeamViewer, Zoho Desk, AnyDesk, HeadshotPro, ou encore Rivermate

Quels sont les avis sur Remotely ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Remotely : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’assistance à distance (remote support) offre les fonctionnalités suivantes :

Accès/contrôle à distance
Surveillance et gestion à distance
Mise à jour/installation à distance
Surveillance du serveur
Gestion des utilisateurs
Gestion des tickets d’assistance
Contrôles d’accès/Autorisations
Partage de fichiers
Transfert de fichiers
Outils de diagnostic
Surveillance
Surveillance en temps réel
Partage de fichiers
Surveillance en temps réel
Outils de diagnostic
Transfert de fichier
Accès/Contrôle à distance
Surveillance et gestion à distance
Gestion des tickets d’assistance
Accès sans surveillance
Contrôles d’accès/Autorisations

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Remotely mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Remotely :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.

Remotely : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Remotely pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Remotely Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez inspecter.

Voir le site de Remotely

Remotely : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Remotely commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Remotely: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Remotely: image, ergonomie, alternatives

Remotely: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 16 033 148 767
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Remotely offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Remotely en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Remotely : alternatives comparer les logiciels d’assistance à distance

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Remotely sur le comparatif logiciels d’assistance à distance (remote support). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

TeamViewer
Zoho Desk
AnyDesk
HeadshotPro
Rivermate
HelpWire
Retrera
Kaseya VSA
ISL Light

9.5Notre avis
Remotely
Remotely Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Remotely est un logiciel de service client que vous devriez inspecter.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Remotely est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des droits d'accès, Contrôles d'accès/Autorisations, Partage de fichiers ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Remotely

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0