Quality Driven Software

Logiciel Quality Driven Software : Avis, Tarifs & Alternatives

29,00 

Quality Driven Software est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel de satisfaction client

7.4 Notre avis
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Quality Driven Software : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Quality Driven Software est un logiciel de satisfaction client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des commentaires, Mesures de performance, Gestion des enquêtes/sondages, Enquêtes et commentaires, Gestion des modèles, Intégrations tierces …

Notre objectif est simple. Pour vous aider à être le fournisseur de services le plus important et le plus performant de votre région sans avoir à vous encombrer de vos activités au quotidien. Nous avons le défi de posséder un service parce que nous l’avons vécu! Nous voulons que QDS soit une plate-forme vous permettant de profiter de la liberté de vous retirer de votre entreprise tout en maintenant les normes de qualité et la rentabilité. Nous voulons vous voir dominer votre région avec une tonne de critiques positives sur Yelp et Google. En bref, je pense que vous serez satisfait de ce que notre logiciel peut faire pour vous …

Quality Driven Software: avis sur le logiciel de satisfaction client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Quality Driven Software: avis sur le logiciel de satisfaction client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Quality Driven Software

Est-ce que Quality Driven Software est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Freshdesk, Sogolytics, Freshdesk Customer, ou encore ClientSuccess

Quels sont les avis sur Quality Driven Software ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Quality Driven Software : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de satisfaction client offre les fonctionnalités suivantes :

Modèles personnalisables
Gestion des commentaires
Surveillance
Indicateurs de performance
Reporting
Messagerie SMS
Rechercher/Filtrer
Enquêtes et commentaires
Gestion des modèles
Modèles personnalisables
API disponible
Suivi des réclamations
Gestion de l’expérience client
Tableau de bord
Intégrations tierces
Gestion des enquêtes/sondages
Suivi d’activité
Tableau de bord d’activité
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Mesures de performance
Notes / Avis
Rapports et statistiques
Suivi des réclamations
Gestion des commentaires
Rétroaction à 360 degrés
Gestion de l’expérience client

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Quality Driven Software mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Quality Driven Software :

Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.

Quality Driven Software : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Quality Driven Software pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Quality Driven Software Avis : noté 7,4 sur 10 c’est un logiciel de satisfaction client que vous devriez découvrir.

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Quality Driven Software : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Quality Driven Software commencent à partir de 29 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 29 € par mois
Forfait Intermediate: 49 € par mois
Forfait Executive: 79 € par mois
Forfait Enterprise: 118 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Quality Driven Software: image, ergonomie, alternatives

Quality Driven Software: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Quality Driven Software

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 1 (512) 9314QDS
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Quality Driven Software And Team offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Quality Driven Software en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Quality Driven Software : alternatives comparer les logiciels de satisfaction client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Quality Driven Software sur le comparatif logiciels de satisfaction client. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveyMonkey
Freshdesk
Sogolytics
Freshdesk Customer
ClientSuccess
Parlor
Planhat
ProsperStack
Gainsight CS
Salesforce Starter
Critizr
Nicereply
Princity
Eprint Mis
Printix
Froged
SmartKarrot
Akita
RetentionEngine
Crewcharge

7.4Notre avis
Quality Driven Software
Quality Driven Software Avis Utilisateurs
Noté 7,4 sur 10, Quality Driven Software est un logiciel de satisfaction client que vous devriez découvrir.
Fonctions
7.4
Simplicité d'utilisation
7.4
Ergonomie de l'interface
7.4
Support SAV
7.2
API & Intégrations
7.3
Avantages
  • Quality Driven Software est une application de satisfaction client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Rétroaction à 360 degrés, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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