Pytheas Service Desk

Logiciel Pytheas Service Desk : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

Pytheas Service Desk est un logiciel RMM (surveillance et gestion à distance).

7.2 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Pytheas Service Desk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Pytheas Service Desk est un logiciel RMM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des stocks – Inventaires, Gestion des utilisateurs, Identification des utilisateurs …

Test à venir.

Voir le site de Pytheas Service Desk

Est-ce que Pytheas Service Desk est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Veeam One, Apm, Red Hat Satellite …

Quels sont les avis sur Pytheas Service Desk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Pytheas Service Desk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel RMM (surveillance et gestion à distance) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des stocks – Inventaires
Gestion des utilisateurs
Identification des utilisateurs
Monitoring – Gestion de parc informatique
Catalogue de produits
Gestion des clients
Gestion des fiches produits
Gestion des produits
Gestion des services ITIL (ITSM)
Gestion de parc informatique et matériel (ITAM)
Inventaire automatique

Intégrations tierces et API

Pytheas Service Desk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Site Internet
PrestaShop

Points forts et points faibles

Points positifs de Pytheas Service Desk :

Données dans le cloud

Points négatifs :

Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.

Pytheas Service Desk : avis des clients et utilisateurs

Pytheas Service Desk Avis : un logiciel à découvrir.

Voir le site de Pytheas Service Desk

Pytheas Service Desk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Pytheas Service Desk commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 €

Interface en images et en vidéo

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Pytheas offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Pytheas Service Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Pytheas Service Desk : alternatives comparer les logiciels RMM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Pytheas Service Desk sur le comparatif logiciels RMM (surveillance et gestion à distance). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Veeam One
Apm
Red Hat Satellite
Bandwidth Controller
Tellki
Splunk Cloud

7.2Notre avis
Pytheas Service Desk
Pytheas Service Desk Avis Utilisateurs
Pytheas Service Desk est un logiciel SaaS à tester.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • Pytheas Service Desk propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Pytheas Service Desk

Pytheas Service Desk
Pytheas Service Desk

Gratuit

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0