Pytheas Service Desk
Logiciel Pytheas Service Desk : Avis, Tarifs & AlternativesPytheas Service Desk est un logiciel RMM (surveillance et gestion à distance).
Pytheas Service Desk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Pytheas Service Desk est un logiciel RMM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des stocks – Inventaires, Gestion des utilisateurs, Identification des utilisateurs …
Test à venir.
Voir le site de Pytheas Service Desk
Est-ce que Pytheas Service Desk est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Veeam One, Apm, Red Hat Satellite …
Quels sont les avis sur Pytheas Service Desk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Pytheas Service Desk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel RMM (surveillance et gestion à distance) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des stocks – Inventaires
Gestion des utilisateurs
Identification des utilisateurs
Monitoring – Gestion de parc informatique
Catalogue de produits
Gestion des clients
Gestion des fiches produits
Gestion des produits
Gestion des services ITIL (ITSM)
Gestion de parc informatique et matériel (ITAM)
Inventaire automatique
Intégrations tierces et API
Pytheas Service Desk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Site Internet
PrestaShop
Points forts et points faibles
Points positifs de Pytheas Service Desk :
Données dans le cloud
Points négatifs :
Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.
Pytheas Service Desk : avis des clients et utilisateurs
Pytheas Service Desk Avis : un logiciel à découvrir.
Voir le site de Pytheas Service Desk
Pytheas Service Desk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Pytheas Service Desk commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 €
Interface en images et en vidéo
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Pytheas offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Pytheas Service Desk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Pytheas Service Desk : alternatives comparer les logiciels RMM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Pytheas Service Desk sur le comparatif logiciels RMM (surveillance et gestion à distance). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Veeam One
Apm
Red Hat Satellite
Bandwidth Controller
Tellki
Splunk Cloud
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Pytheas Service Desk
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.