Plezi
Logiciel Plezi : Avis, Tarifs & AlternativesPlezi est un logiciel de marketing. L’inbound marketing de la manière la plus simple
Plezi : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Plezi est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Alertes – notifications – rappels, Compte-rendu de réunion, Gestion des rendez-vous, Gestion des réunions, Planification – programmation, Création de landing page …
Plezi est une plateforme marketing B2B destinée aux éditeurs de logiciels, aux spécialistes du marketing et aux consultants pour automatiser les parcours de conversion. Disponible uniquement en anglais et en français, le programme guide les utilisateurs à travers des campagnes sur les réseaux sociaux en créant des courriels pour attirer les visiteurs vers leurs sites Web. La particularité de Plezi est de mesurer les intérêts et les intentions des visiteurs. Pour ce faire, il surveille le comportement et l’engagement des visiteurs. Il s’agit notamment des blogs que les utilisateurs lisent, des pages sur lesquelles ils s’attardent et des manuels téléchargés par les utilisateurs. Plezi construit un scénario marketing adapté à chaque prospect en appliquant ces insights. Il note chaque prospect, adapte le contenu et encourage les visiteurs à acheter en produisant un cycle d’achat individuel. Forts de ces connaissances, les propriétaires de sites Web peuvent ajuster leur terrain…

Plezi: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Plezi est gratuit ? Non, son tarif est de 299 € par mois (utilisateurs illimités), et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HubSpot Marketing Hub, Brevo, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Mailchimp, ou encore Mailchimp
Quels sont les avis sur Plezi One ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Plezi : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi des e-mails
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Bibliothèque d’images
Pages de destination/formulaires Web
Capture de prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Gestion des listes
Gestion de la liste de diffusion
Automatisation du marketing
Calendrier de commercialisation
E-mails optimisés pour les mobiles
Multi-campagne
Communication multicanal
Marketing multicanal
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Analyse des ventes
Marketing de recherche
Segmentation
Marketing social
Intégration des médias sociaux
Promotion sociale
Gestion des abonnements
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
API
Intégrations tierces
Gestion de campagnes
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Marque personnalisable
Marketing social
Analyses/Suivi du retour sur investissement
Intégrations tierces et API
Plezi One peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM | Slack | Typeform |
GoToWebinar | Salesforce Sales Cloud | SAP CRM |
HubSpot CRM | Livestorm | Zoho CRM |
Zapier | Zapier | Salesforce.org Nonprofit Cloud |
Efficy CRM | Zapier | Pipedrive |
Dynamics 365 | Vtiger CRM | Sellsy |
Jamespot | HubSpot CRM | HubSpot CRM |
Unbounce | Drift | Typeform |
GoToWebinar | Livestorm | Microsoft Dynamics 365 |
Slack | Zapier | Intercom |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Plezi :
Qualification des prospects
Gestion des listes
Gestion de la liste de diffusion
Automatisation du marketing
Calendrier de commercialisation
E-mails optimisés pour les mobiles
Multi-campagne
Communication multicanal
Marketing multicanal
Analytique en temps réel
Points négatifs :
Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.
Plezi : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Plezi pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Plezi Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de marketing automation que vous devriez connaître.
Références utilisateurs : 2spark, Convicationsrh, Aneo, Convictionsrh, Bloomoon …
Plezi : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Plezi commencent à partir de 299 € par mois (utilisateurs illimités) : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Iron: 299 € par mois (utilisateurs illimités)
Forfait Stark: 599 € par mois (utilisateurs illimités)
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Plezi: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Plezi
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 441 223 935 063
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Plezi offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : subscription, marketing, marketing analytics, crm & sales, SaaS, social media, automated technology, seo, analytics, content management …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Plezi en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Plezi : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Plezi sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
HubSpot Marketing Hub
Brevo
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Mailchimp
Mailchimp
MailerLite
Pardot
HubSpot
Hubspot CRM
Moosend
HubSpot CRM
ActiveCampaign
Klaviyo
Adobe Marketo Engage
Ontraport
OutboundEngine
HubSpot Marketing Hub
SendGrid
ActiveTrail
Pinpointe
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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