Ortto
Logiciel Ortto : Avis, Tarifs & AlternativesOrtto est un logiciel de marketing automation. Donnez à votre marque les moyens de se développer
Ortto : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Ortto est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports et statistiques, Import/Export de données, Modèles personnalisables, Suivi des visiteurs de sites Web, Campagnes par e-mail, Score de leads …
Le pilote automatique permet à toute entreprise d’automatiser facilement son marketing, de nourrir ses prospects au-delà des e-mails et d’obtenir des informations à partir d’analyses. Les intégrations intégrées d’Autopilot aux meilleurs outils de marketing, de CRM et d’informatique décisionnelle permettent aux spécialistes du marketing de créer et de suivre les parcours des acheteurs à l’aide de la messagerie électronique, du mobile et du publipostage.

Ortto: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Ortto est gratuit ? Non, son tarif est de 99 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Omnisend, Salesforce Marketing Cloud, Mailchimp, Constant Contact, ou encore Marketo Engage
Quels sont les avis sur Autopilothq ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Ortto : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi de campagne
Attribution de canal
La gestion des canaux
Cartographie
Suivi des clics
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion de contenu
Ciblage contextuel
Optimisation du taux de conversion
Suivi des conversions
Suivi de l’activité client
Base de données clients
Profils clients
Segmentation de la clientèle
Enquêtes auprès des clients
Image de marque personnalisable
CTA personnalisables
Tableau de bord personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Personnalisation
Tableau de bord
Création de tableau de bord
Outils d’analyse de données
Capture et transfert de données
Connecteurs de données
Extraction de données
Import / Export de données
Intégration de données
Gestion de données
Sécurité des données
Synchronisation des données
Visualisation de données
Glisser-déposer
Campagnes goutte à goutte
Contenu dynamique
Gestion des campagnes par e-mail
Intégrations tierces et API
Autopilothq peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Gleam | Intercom | Mailjet |
Salesforce | Segment | Slack |
Twilio | Zapier | Slack |
Mailchimp | Salesforce Sales Cloud | Shopify |
Stripe | HubSpot CRM | Zapier |
Pipedrive | LiveChat | Meta Business Suite |
HoneyBook | Typeform | Intercom |
Recurly | Instapage | Stripe |
Slack | Gorgias | Segment |
BigCommerce | MailChimp | Recurly |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Ortto :
Cartographie
Suivi des clics
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion de contenu
Ciblage contextuel
Optimisation du taux de conversion
Suivi des conversions
Suivi de l’activité client
Base de données clients
Points négatifs :
Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.
Ortto : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Ortto pensent souvent que:
« Le pilote automatique est populaire auprès des équipes de marketing, de vente et de gestion de la réussite client. L’outil est facile à utiliser et présente une courbe d’apprentissage plate pour tous les utilisateurs. Il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences informatiques particulières pour utiliser la plateforme. L’interface facile à utiliser simplifie l’automatisation du marketing et permet aux utilisateurs de gérer l’ensemble du processus sans difficulté. De plus, Autopilot présente une flexibilité sans précédent et rend l’automatisation du marketing agréable pour tous les membres de l’équipe ».
Le logiciel Autopilot est très facile à utiliser pour l’automatisation du marketing multicanal. Il a prévu une simple connexion à Salesforce, Segment ou API pour créer une riche gestion des contacts marketing grâce à la personnalisation. Le logiciel d’automatisation du marketing Autopilot fait référence aux plates-formes conçues pour permettre aux organisations de commercialiser plus efficacement sur plusieurs canaux en ligne.
Ortto Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Prynt, Narrative, Crunchbase, Cloudally, Smartweb …
Ortto : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Ortto commencent à partir de 99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Startup: 99 € par mois
Forfait Professionnel: 199 € par mois
Forfait Business: 299 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Ortto: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Ortto
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 884 871 490
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Ortto offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : client de messagerie, gestion de la messagerie, marketing par courriel, développement, analyse en temps réel, Gestion de la qualité des données, evénement, marketing Web, Intégration du profil social, Logiciel d’automatisation du marketing …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Ortto en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Ortto : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Ortto sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Omnisend
Salesforce Marketing Cloud
Mailchimp
Constant Contact
Marketo Engage
ActiveCampaign
HubSpot Marketing Hub
MailerLite
Mailchimp
MailerLite
Zoho Social
HubSpot CRM
ActiveCampaign
Klaviyo
Adobe Marketo Engage
Ontraport
OutboundEngine
Envoke
SproutLoud
Oktopost
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Ortto
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.