Ooma Office
Logiciel Ooma Office : Avis, Tarifs & AlternativesOoma Office est un logiciel VoIP. Ooma propose des services téléphoniques VoIP et des solutions de communication personnalisables pour les entreprises de toutes tailles.
Ooma Office : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Ooma Office est un logiciel de communications unifiées doté de nombreuses fonctionnalités : Enregistrement des appels, Contrôles d’accès/Autorisations, Routage des appels, Surveillance des appels, Systèmes téléphoniques PBX, UCaaS …
Ooma Office est une solution VoIP conçue et tarifée pour les entreprises de 1 à 10 employés.

Ooma Office: avis sur le logiciel de communications unifiées: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Ooma Office est gratuit ? Non, son tarif est de 19,95 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Dialpad, 3CX, RingByName, VoIP.ms, ou encore RingCentral MVP
Quels sont les avis sur Ooma ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Ooma Office : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de communications unifiées offre les fonctionnalités suivantes :
Disposition des appels
Gestion de la liste d’appels
Journalisation des appels
Surveillance des appels
Transfert d’appel
Identification de l’appelant
Chat/Messagerie
Gestion des contacts
Répertoire des employés
Accès mobile
Audio et vidéo bidirectionnels
Alertes/Notifications
Gestion des contacts
Accès mobile
Routage des appels
Surveillance des appels
Alertes/Notifications
Gestion du centre d’appels
Conférence téléphonique
Attendant automatisé
Accessibilité 24/7
Gestion des télécopies
Conférence
Distribution automatique des appels
Chat/Messagerie
Chat en direct
Pour les petites entreprises
IVR / Reconnaissance vocale
UCaaS
Messagerie SMS
Enregistrement d’appel
Routage des appels
Systèmes téléphoniques PBX
Enregistrement des appels
Intégrations tierces et API
Ooma peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Smith.ai
Salesforce
Causal
Points forts et points faibles
Points positifs de Ooma Office :
Ooma Office permet aux utilisateurs d’incorporer leurs propres salutations ou musique d’attente en téléchargeant des fichiers MP3 ou WAV.
Ooma Office fournit un rejet d’appel anonyme (ACR), permettant aux utilisateurs de bloquer tous les appels entrants qui ne fournissent pas d’informations d’identification de l’appelant.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Les administrateurs et les réceptionnistes peuvent gérer et transférer les appels vers plusieurs utilisateurs via des modules d’extension, en affichant si les lignes sont libres ou occupées.
Points négatifs :
S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Ooma Office : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Ooma Office pensent souvent que « Mon expérience globale de l’utilisation de Social Board a été assez étonnante jusqu’à présent et j’espère que cela restera ainsi. Si vous recherchez également un bon logiciel qui vous permet d’intégrer des flux de médias sociaux sur des blogs ou des sites Web, vous devriez absolument opter pour Social Board »
Ooma Office Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Ooma Office : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Ooma Office commencent à partir de 19,95 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 19,95 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Ooma Office: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Ooma Office
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Ooma offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Ooma Office en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Ooma Office : alternatives comparer les logiciels de communications unifiées
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Ooma Office sur le comparatif logiciels de communications unifiées. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Dialpad
3CX
RingByName
VoIP.ms
RingCentral MVP
Kixie PowerCall
Ringover
Zoom
GoTo Meeting
Webex
Global Call Forwarding
Zoho Meeting
Ringover
GoTo Connect
Phone.com
VirtualPBX
Grasshopper
Nextiva
Voyced
Ovh Standard Pc
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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