Office Timeline
Logiciel Office Timeline : Avis, Tarifs & AlternativesOffice Timeline est un logiciel de travail à distance. Créateur de chronologie en ligne gratuit
Office Timeline : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Office Timeline est un logiciel de travail à distance doté de nombreuses fonctionnalités : Collaboration, Recherche, Planification/Ordonnancement du projet, Modèles de projet, Suivi du temps du projet, Suivi de projet …
Office Timeline Online est le seul créateur de chronologie basé sur le cloud qui crée de véritables diapositives PowerPoint, directement depuis le navigateur. Il s’agit d’un outil Web gratuit et facile à utiliser qui crée des diapositives PowerPoint inoubliables. Le client peut rapidement mettre à jour et partager des diapositives avec le créateur de chronologie le plus simple du Web.

Office Timeline: avis sur le logiciel de travail à distance (télétravail / remote work): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Office Timeline
Est-ce que Office Timeline est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mentimeter, Google Slides, Piktochart, Emaze, ou encore Powtoon
Quels sont les avis sur Office Timeline ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Office Timeline : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de travail à distance (télétravail / remote work) offre les fonctionnalités suivantes :
Tableau de bord
Import / Export de données
Visualisation de données
Glisser-déposer
Plusieurs projets
Suivi du pourcentage d’achèvement
Planification de projet
Modèles de projet
Suivi du temps du projet
Recherche
Cartographie
Créer des sous-tâches
Modèles personnalisables
Portail Client
Suivi de projet
Planification/Ordonnancement du projet
Outils de collaboration
Collaboration
Flux de travail du projet
Projections
Vue Gantt/Chronologie
Suivi des jalons
Tableau de bord
Intégrations tierces et API
Office Timeline peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Smartsheet
Wrike
Smartsheet
Wrike
PowerPoint
Microsoft Project
Microsoft Excel
Points forts et points faibles
Points positifs de Office Timeline :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.
Office Timeline : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Office Timeline pensent souvent que:
« Avantages : Timeline nous donne la crédibilité de gérer toutes les tâches d’un bureau. Là encore, Office Timeline élabore les rôles et les procédures dont les employés individuels ont besoin – L’aspect de bonne gestion du temps d’Office Timeline est un autre élément à prendre en compte. Je préparais un projet de recherche pour une bourse nationale et j’avais besoin d’un diagramme de Gantt pour expliquer mon plan de manière visuelle. C’est ainsi que j’ai découvert Office Timeline, un module complémentaire PowerPoint qui m’a aidé à planifier ma recherche. Je pouvais modifier chaque aspect de la chronologie, déplacer des dates du calendrier, ajouter des jalons et des couloirs, relier des parties du projet, etc. Depuis cette période de succès, Office Timeline est devenu un outil indispensable chaque fois que je dois préparer un projet de recherche ou d’enseignement ».
Insérer des diagrammes de Gantt et des diapositives de montage dans les présentations
Office Timeline Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel collaboratif reconnu sur le marché.
Voir le site de Office Timeline
Office Timeline : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Office Timeline commencent à partir de 0 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par an
Forfait Premium: 149 € par an
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Office Timeline: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Office Timeline
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 (425) 2969002
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Office Timeline offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Office Timeline en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Office Timeline : alternatives comparer les logiciels de travail à distance
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Office Timeline sur le comparatif logiciels de travail à distance (télétravail / remote work). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mentimeter
Google Slides
Piktochart
Emaze
Powtoon
Haiku Deck
Vizzlo
EduBirdie Help
Preceden
PhotoScissors
LearnDash
Dubdub
iLoveIMG
Tailor Brands
Byword
Viddyoze
Make
Look Scanned
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Office Timeline
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.