MethodCRM

Logiciel MethodCRM : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

25,00 

MethodCRM est un logiciel CRM. Capturez et gérez automatiquement les leads

8.3 Notre avis
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MethodCRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

MethodCRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Automatisation du flux de travail, Gestion des contacts, Gestion du pipeline, Outils de collaboration, Rapports, Gestion des leads …

Méthode : la synchronisation en temps réel brevetée de CRM avec QuickBooks met automatiquement à jour les informations client, les factures, les paiements, et plus encore ! Utilisez Method:CRM pour obtenir une vue à 360 degrés de chaque client, fournir un meilleur service client et être payé plus rapidement avec les portails en ligne. Méthode :CRM automatise la gestion des prospects, élimine la double saisie de données, rationalise la création de bons de commande et réduit le travail administratif manuel, afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Un avantage supplémentaire est que Method:CRM s’intègre à vos applications préférées, telles que Gmail, Outlook, Mailchimp et Zapier.

MethodCRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

MethodCRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de MethodCRM

Est-ce que MethodCRM est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HubSpot CRM, Contactually, Infusionsoft CRM, Less Annoying CRM, ou encore Efficy

Quels sont les avis sur Method CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

MethodCRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Suivi des dépenses
Pour les appareils Mac
Pour les appareils iPad
Prévision
Suivi des interactions
Gestion des connaissances
Capture de prospects
Répartition des prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Segmentation des prospects
Accès mobile
Gestion des opportunités
Indicateurs de performance
Authentification à 2 facteurs
Gestion du calendrier
Partage de contacts
Tableau de bord
Intégrations externes
Gestion des prospects
Multi-utilisateur
Automatisation des ventes
Intégration CRM
Exportation de données
Intégration des e-mails
Intégration Google Apps
Notation des leads
Avis
Planification/Suivi des tâches
Formulaires de données personnalisés
Gestion des pipelines
API disponible
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité

Intégrations tierces et API

Method CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

MailChimp Authorize.Net MailChimp
Zapier Xero CRM
DoForms Outlook Zapier
Mailchimp Google Workspace Google Calendar
Gmail Vonage Business Communications PayPal
SmartVault QuickBooks

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de MethodCRM :

Prévision
Suivi des interactions
Gestion des connaissances
Capture de prospects
Répartition des prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Segmentation des prospects

Points négatifs :

L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.

MethodCRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de MethodCRM pensent souvent que:

« Suivez les interactions avec les clients pour vérifier les performances des employés. Attribuez les prochaines étapes, les suivis et envoyez des calendriers de travail au personnel pour améliorer le travail quotidien vers une meilleure efficacité pour la satisfaction continue des clients. Nous avons choisi Method:CRM en raison de son intégration géniale avec Quickbooks ! Nous avons été agréablement surpris par la formation incroyable que nous avons reçue de notre coach de réussite Phuong Phan. Non seulement elle est extrêmement compétente, mais nous apprécions sa personnalité aimable. Son style nous a permis de glaner plus facilement les informations et d’appliquer ce que nous apprenons à notre entreprise. DONNEZ UNE AUGMENTATION A PHUONG !!! »

Le CRM le plus apprécié pour Quickbooks

MethodCRM Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Dean Markley Strings, Sky Products, Hme Mobility & Accessibility, Textbook Painting …

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MethodCRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de MethodCRM commencent à partir de 25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Contact Management: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait CRM Pro: 44 € par utilisateur et par mois
Forfait CRM Enterprise: 74 € par utilisateur et par mois
Forfait Standard: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface MethodCRM: image, ergonomie, alternatives

MethodCRM: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de MethodCRM

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 889 256 238
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur method.me offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de MethodCRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

MethodCRM : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à MethodCRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

HubSpot CRM
Contactually
Infusionsoft CRM
Less Annoying CRM
Efficy
Skyward CRM
Batchbook
HaystackCRM
Daylite
karmaCRM
BigContacts
Reflect CRM
Contactually
Batchbook
Gold-Vision
Zoho CRM
HubSpot CRM
Pipedrive
Apptivo
Bigin by Zoho CRM

8.3Notre avis
MethodCRM
MethodCRM Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, MethodCRM est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • MethodCRM est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion de projet, Gestion des devis, Catalogue des produits ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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