Maropost
Logiciel Maropost : Avis, Tarifs & AlternativesMaropost est un logiciel de marketing automation. Améliorez efficacement vos taux de conversion avec Maro
Maropost : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Maropost est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Automatisation du marketing, Avis, Planification, SMS, Suivi des conversions, Exportation de données …
Maropost est une solution marketing basée sur le cloud qui permet aux équipes marketing d’interagir stratégiquement avec leur public grâce à l’automatisation et à l’analyse du marketing. Il s’est avéré efficace pour les entreprises de toutes tailles et dans divers secteurs. Maropost améliore tous les aspects de la sensibilisation des clients via des canaux tels que le mobile (iOS et Android), les SMS et les e-mails transactionnels, permettant aux entreprises de gérer toutes les communications clients en un seul endroit. La plateforme fournit aux équipes marketing les outils nécessaires pour rédiger, planifier et suivre les communications envoyées aux prospects et aux clients de manière récurrente. Les analyses de la plateforme offrent aux utilisateurs une vue complète à 360 degrés de leur audience. Le moteur d’analyse consolide le suivi Web et l’engagement du public sur plusieurs…

Maropost: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Maropost est gratuit ? Non, son tarif est de 251 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, MailerLite, Zoho Social, BigCommerce, ou encore BigCommerce
Quels sont les avis sur Maropost ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Maropost : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
Tableau de bord
Récupération de données
Ciblage par appareil
Glisser-déposer
Campagnes goutte à goutte
Contenu dynamique
Gestion des campagnes par e-mail
Diffusion par e-mail
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Surveillance des e-mails
Suivi des e-mails
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Géociblage
Bibliothèque d’images
Gestion de l’inventaire
Réapprovisionnement des stocks
Suivi des stocks
Pages de destination/formulaires Web
Gestion des prospects
Gestion des listes
Automatisation du marketing
Calendrier de commercialisation
Intégration du marché
SMS de masse
Accès mobile
Alertes mobiles
E-mails optimisés pour les mobiles
Communication multicanal
Collecte de données multicanal
Gestion multicanal
Marketing multicanal
Tests multivariés
Planification des notifications
Communications à la demande
La gestion des commandes
Suivi de commande
Indicateurs de performance
Personnalisation
Intégrations tierces et API
Maropost peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Google Analytics | Zapier | Zapier |
CRM | Eventbrite | |
DigiMember | eInsightCRM | DojoMojo |
eLoyalty | Evidence | Driftrock |
Retention.com | Desktop.com | eNgage |
Oracle CRM | BigCommerce | eInsightSales |
Campaign Genius | Cendyn CMS | Connectio.io |
Deadline Funnel | Amplitude | Tealium iQ |
BigCommerce | Sumo | Salesmsg |
ClickFunnels | InboxAlly | Zendesk |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Maropost :
Maropost offre une intégration API avec la plupart des principaux fournisseurs de services CRM.
Maropost fournit une base de données relationnelle personnalisable qui est liée à chaque compte et stocke des données provenant de diverses sources telles que PoS, CRM, eCommerce, systèmes ERP, entre autres.
Maropost permet aux organisations d’accéder à des services basés sur un abonnement sur une base pay as you go.
Tableau de bord
Récupération de données
Ciblage par appareil
Glisser-déposer
Campagnes goutte à goutte
Contenu dynamique
Gestion des campagnes par e-mail
Points négatifs :
En cas de problème technique d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
Maropost : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Maropost pensent souvent que « Avantages : peux récupérer mes mots de passe facilement et rapidement depuis Google Chrome. Il dispose également d’un excellent générateur de mots de passe pour des mots de passe sécurisés et utilise l’authentification multifacteur afin que je sache que mes mots de passe sont en sécurité ».
Maropost est un logiciel de plateforme de commerce électronique complet conçu pour servir les PME, les startups, les agences et les entreprises. Maropost propose des solutions de bout en bout conçues pour les Web App. Ce logiciel de plateforme de commerce électronique propose l’archivage et la rétention, le ciblage d’audience, la gestion de campagnes, les tests A/B, l’analyse/le suivi du retour sur investissement en un seul endroit.
Maropost Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : LiveStrong, Mercedes Benz, MindValley, Musement, MotherJones …
Maropost : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Maropost commencent à partir de 251 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Essentials: 251 € par mois
Forfait Professionnel: 764 € par mois
Forfait Enterprise: 1529 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Maropost: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Maropost
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1.8884383152
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Maropost offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Maropost en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Maropost : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Maropost sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mailchimp
MailerLite
Zoho Social
BigCommerce
BigCommerce
Oracle NetSuite
Oracle NetSuite ERP
Shopify Plus
ActiveCampaign
Klaviyo
Adobe Marketo Engage
Ontraport
OutboundEngine
Attentive
Stripo.email
GetResponse
Direct Mail
Pure360
Constant Contact
SendGrid
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Maropost
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.