LoyaltyZen
Logiciel LoyaltyZen : Avis, Tarifs & AlternativesLoyaltyZen est un logiciel de fidélisation client. Solution logicielle de fidélisation des détaillants
LoyaltyZen : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
LoyaltyZen est un logiciel de fidélisation client doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports et statistiques, Reporting, Gestion des récompenses, Marketing par SMS, Segmentation, Intégrations tierces …
Le module de traduction de LoyaltyZen peut gérer des programmes de fidélisation et d’incitation à la vente multilingues et internationaux. Il fournit des solutions telles que la vente au détail, l’Omni canal et les incitations à la vente. LoyaltyZen est utilisé pour augmenter le retour sur investissement des ventes et utiliser le courrier électronique, les SMS et l’automatisation pour augmenter l’engagement des participants.

LoyaltyZen: avis sur le logiciel de fidélisation client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que LoyaltyZen est gratuit ? Non, son tarif est de 179 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho CRM, FiveStars, Tremendous, Olark, ou encore Smile.io
Quels sont les avis sur LoyaltyZen ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
LoyaltyZen : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de fidélisation client offre les fonctionnalités suivantes :
Base de données clients
Historique du client
Profils clients
Segmentation de la clientèle
Publicité par e-mail
Gestion des cartes-cadeaux
Cartes de fidélité
Portail des membres
Communication multicanal
Gestion des récompenses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
API
Modèles personnalisables
Gestion des récompenses
Tableau de bord
Compte client
Suivi de l’activité client
Portail Client
Marketing multicanal
Programme de fidélité
La gestion de la communication
Rapports et statistiques
Reporting
Suivi des références
Rapports et statistiques
Rapports/Analyses
Image de marque personnalisable
Modèles personnalisables
Marque personnalisable
Marketing par SMS
Intégrations tierces
API disponible
Marketing par e-mail
Intégrations tierces et API
LoyaltyZen peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
MailChimp
Twilio
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de LoyaltyZen :
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Générez un retour sur investissement marketing plus élevé avec moins de temps de configuration.
Créez des campagnes omnicanales sans gérer plusieurs abonnements pour différents services marketing.
Interface en français
Avantages des programmes d’incitation LoyaltyZen :
Economisez du temps et de l’argent :
Pour la croissance de la clientèle : transformez les clients ponctuels en acheteurs fréquents sans dépenses de marketing excessives.
Pour le marketing : Communiquez avec les membres du programme de fidélité dans différentes langues et canaux de marketing, c’est-à-dire SMS, e-mail.
Points négatifs :
Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.
LoyaltyZen : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de LoyaltyZen pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
LoyaltyZen Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez considérer.
Références utilisateurs : Organique, Leipurin, Expent, kfa, Hummel …
LoyaltyZen : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de LoyaltyZen commencent à partir de 179 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Base: 179 € par mois
Forfait Business: 349 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

LoyaltyZen: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 48 606 396 175
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur LoyaltyZen offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de LoyaltyZen en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
LoyaltyZen : alternatives comparer les logiciels de fidélisation client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à LoyaltyZen sur le comparatif logiciels de fidélisation client. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho CRM
FiveStars
Tremendous
Olark
Smile.io
Annex Cloud Customer Loyalty
Xoxoday Plum
Annex Cloud
Zinrelo Loyalty Rew
Clutch
Switchfly Loyalty
Fivestars
Eagle Eye AIR
Eazipoints
Scannah
Ekoma
Pretii
Salesforce
Square
Fivestars
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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