Loyale

Logiciel Loyale : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

Loyale est un logiciel de fidélisation client. Loyale est un logiciel de fidélisation client basé sur le cloud qui fournit aux entreprises des programmes de récompense et des outils marketing intuitifs. Il peut s’intégrer à…

7.6 Notre avis
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Loyale : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Loyale est un logiciel de fidélisation client doté de nombreuses fonctionnalités : Application mobile, Performance Métriques, Enquêtes et commentaires, Coupons, Gestion des cartes cadeaux …

Loyale est une solution cloud de fidélisation client conçue pour aider les entreprises avec des programmes de récompense et des outils marketing. Il peut être utilisé par des entreprises de tous secteurs et de toutes tailles, des particuliers aux grandes entreprises multipoints ou multimarques. Les utilisateurs peuvent planifier une automatisation personnalisée ponctuelle ou répétée déclenchée par le temps ou les actions. Il permet également de générer des rapports basés sur des données en temps réel pour analyser et améliorer les performances. En mettant en oeuvre un programme de fidélité efficace, vous pouvez automatiser votre marketing, augmenter vos ventes et augmenter votre taux de réachat.

Loyale: avis sur le logiciel de fidélisation client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Loyale: avis sur le logiciel de fidélisation client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Loyale

Est-ce que Loyale est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € (pas de carte de crédit nécessaire), et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho CRM, FiveStars, Tremendous, Olark, ou encore Smile.io

Quels sont les avis sur Loyale ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Loyale : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de fidélisation client offre les fonctionnalités suivantes :

Segmentation
Ciblage contextuel
CRM et rapports de ventes
Analyse marketing
Gestion des références
Gestion de la fidélisation
Gestion des commentaires
Analyses
Gestion des promotions
Analyse en temps réel
Segmentation des campagnes
Système de cartes de fidélité
Segmentation des clients
Gestion multi-magasins
Distribution des récompenses
Distribution des e-mails
Gestion du cycle de vie des clients
Points de récompense
Notifications mobiles
Gestion des clients
Automatisation du marketing
Application mobile
Performance Métriques
Enquêtes et commentaires
Coupons
Gestion des cartes cadeaux
Programme de récompenses
Suivi de l’activité des clients
Portail des membres
Gamification
Communication omnicanale
Intégrations tierces
Rapports marketing
Rapports/Analyses
Planification des publications

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Loyale mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Loyale :

Segmentation des campagnes
Système de cartes de fidélité
Segmentation des clients
Gestion multi-magasins
Distribution des récompenses
Distribution des e-mails
Gestion du cycle de vie des clients
Points de récompense
Notifications mobiles
Gestion des clients

Points négatifs :

Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.

Loyale : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Loyale pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Loyale Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez inspecter.

Voir le site de Loyale

Loyale : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Loyale commencent à partir de 0 € (pas de carte de crédit nécessaire) : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € (pas de carte de crédit nécessaire)
Forfait Starter: 76 € par mois
Forfait Growing: 140 € par mois
Forfait Plus: 270 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Loyale: image, ergonomie, alternatives

Loyale: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Loyale

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Loyale offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Loyale en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Loyale : alternatives comparer les logiciels de fidélisation client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Loyale sur le comparatif logiciels de fidélisation client. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho CRM
FiveStars
Tremendous
Olark
Smile.io
Annex Cloud Customer Loyalty
Salesforce
Square
Yotpo
Talkable
Smile.io
Sparkage Merchant
Emarsys
Referrizer
Xoxoday
Boomerangme
Friendbuy

7.6Notre avis
Loyale
Loyale Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Loyale est un logiciel de gestion client que vous devriez inspecter.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Loyale est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des campagnes, Rapports/Analyses, Rapports et statistiques ...
Inconvénients
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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