Livespace

Logiciel Livespace : Avis, Tarifs & Alternatives

15,00 

Livespace est un logiciel CRM. Logiciel CRM pour les équipes

7.8 Notre avis
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Livespace : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Livespace est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de listes, Journalisation des appels, Catalogue de produits, Support client, Gestion des contacts, Automatisation du marketing …

Le logiciel Livespace CRM est une plateforme utilisée pour standardiser les opérations de vente afin d’augmenter la probabilité. Le logiciel propose des outils pour gérer des benchmarks automatisés pour l’évaluation des clients rentables. Fixer des objectifs de vente pour chaque membre de votre équipe afin de mesurer les performances des équipes. Il prend en charge les mobiles Android et iOS. Les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.

Livespace: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Livespace: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Livespace

Est-ce que Livespace est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ClickUp, monday sales CRM by, Pipedrive, Salesforce, ou encore Zoho CRM

Quels sont les avis sur Livespace ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Livespace : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Intégrations externes
Prévision
Gestion des prospects
Multi-devise
Cliquer pour composer
API disponible
Gestion du calendrier
Exportation de données
Intégration des e-mails
Partage de fichiers
Multi-utilisateur
Automatisation des ventes
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Avis
Planification
Planification/Suivi des tâches
Suivi des appels
CRM
Devis (propositions)
Gestion de projet
Notation des leads
Gestion de listes
Journalisation des appels
Catalogue de produits
Support client
Gestion des contacts
Automatisation du marketing
Suivi des références

Intégrations tierces et API

Livespace peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
Zapier
Dropbox
Landingi
SALESmanago
Olark

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Livespace :

Multi-devise
Cliquer pour composer
API disponible
Gestion du calendrier
Exportation de données
Intégration des e-mails
Partage de fichiers
Multi-utilisateur
Automatisation des ventes
Gestion des contacts

Points négatifs :

Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.

Livespace : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Livespace pensent souvent que « Prix décent mais approche de service client complètement inacceptable »

Livespace est un système CRM axé sur les processus avec automatisation des tâches et des ventes. Il s’agit d’une plateforme CRM intuitive, adaptable et basée sur le cloud.

Livespace Avis : noté 7,8 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez interroger.

Références utilisateurs : na:Temat, Alfa Bank, Spalding, Hrlink.pl, Przelewy24 …

Voir le site de Livespace

Livespace : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Livespace commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Base: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait Automation: 29 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 45 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Livespace: image, ergonomie, alternatives

Livespace: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Livespace

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +44 208 19 00 331
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Livespace offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Livespace en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Livespace : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Livespace sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Zoho CRM
Keap
monday sales CRM by …
monday sales CRM by monday.com
ConvergeHub
OneHash CRM
Clientjoy
Hubspot
ClickUp
Salesforce
Zoho CRM
HighLevel
Pipedrive
Odoo
RingCentral
Bitrix24

7.8Notre avis
Livespace
Livespace Avis Utilisateurs
Noté 7,8 sur 10, Livespace est un logiciel de gestion client que vous devriez interroger.
Fonctions
7.8
Simplicité d'utilisation
7.8
Ergonomie de l'interface
7.8
Support SAV
7.6
API & Intégrations
7.7
Avantages
  • Livespace est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, Gestion des contacts, Gestion des devis, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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