Lime CRM

Logiciel Lime CRM : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

60,00 

Lime CRM est un logiciel CRM.

7.9 Notre avis
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Lime CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Lime CRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : CRM, CRM, Devis (propositions), Gestion de projet, Notation des leads, Gestion de listes …

Le logiciel Lime CRM est une plateforme utilisée pour répondre aux besoins commerciaux visuels et personnalisés. Le logiciel propose des outils pour gérer les contacts, les notes d’historique, les tâches, la gestion de cas, les transactions et les activités marketing. Collaborez avec votre équipe pour gérer les suivis, les pipelines de ventes pour mesurer les flux de travail. Il s’intègre à Zapier. Les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.

Lime CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Lime CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Lime CRM

Est-ce que Lime CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 60 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Pipedrive, ClickUp, ou encore monday sales CRM by

Quels sont les avis sur Lime CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Lime CRM : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Automatisation du marketing
Accès mobile
Gestion des pipelines
Gestion de projet
Devis/Estimations
Suivi des références
Rappels
Rapports et statistiques
Reporting
Prévision des ventes
Gestion du pipeline des ventes
Rapports de ventes
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Suivi des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Gestion des tâches
Gestion de territoire
Intégrations tierces
Gestion des flux de travail
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Accès mobile
CRM
Devis (propositions)
Gestion de projet
Notation des leads
Gestion de listes
Journalisation des appels
Produit Catalogue
Support client
Gestion des contacts
Automatisation du marketing

Intégrations tierces et API

Lime CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Dynamics 365 Business Central
Outlook
Userlike
Google Maps
Vainu
HubSpot Marketing Hub
GetAccept
Gmail
e-conomic
Zapier

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Lime CRM :

Devis/Estimations
Suivi des références
Rappels
Rapports et statistiques
Reporting
Prévision des ventes
Gestion du pipeline des ventes
Rapports de ventes
Rechercher/Filtrer
Segmentation

Points négatifs :

L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.

Lime CRM : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Lime CRM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Lime CRM Avis : noté 7,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

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Lime CRM : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Lime CRM commencent à partir de 60 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Lime CRM: 60 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Lime CRM: image, ergonomie, alternatives

Lime CRM: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Lime CRM

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +46 46 270 48 00
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Lime-Technologies offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Lime CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Lime CRM : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Lime CRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
HubSpot CRM
HubSpot CRM
NetSuite
Oracle CRM On Demand
Keap
HubSpot
Keap
Freshworks
monday sales CRM by …
monday sales CRM by monday.com
ConvergeHub
OneHash CRM
Clientjoy

7.9Notre avis
Lime CRM
Lime CRM Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, Lime CRM est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • Lime CRM est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion des devis, Gestion des devis, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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