LeadBI
Logiciel LeadBI : Avis, Tarifs & AlternativesLeadBI est un logiciel de marketing. Développez votre activité avec un outil de marketing
LeadBI : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
LeadBI est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Campagnes goutte à goutte par e-mail, Score des leads, Nurturing des leads, Gestion des canaux, Tests multivariés, Gestion des leads …
Le logiciel LeadBI est un assistant marketing tout-en-un utilisé pour développer votre activité. Suivez les visiteurs et les données des sites Web en temps réel. Envoyez des e-mails personnalisés à l’utilisateur, en fonction de son comportement unique pour fidéliser vos prospects. Créez des formulaires Web et des fenêtres contextuelles pour recueillir les commentaires des utilisateurs afin d’optimiser vos flux de travail. Il s’intègre à MailChimp, SendinBlue et plus encore. Les spécialistes du marketing, les petites, moyennes et grandes entreprises utilisent le logiciel.

LeadBI: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que LeadBI est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Brevo, Hubspot CRM, Moosend, ActiveCampaign, ou encore Klaviyo
Quels sont les avis sur LeadBI ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
LeadBI : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi des visiteurs du site Web
Campagnes goutte à goutte par e-mail
Score des leads
Nurturing des leads
Gestion des canaux
Tests multivariés
Gestion des leads
Segmentation de campagne
Pages de destination
Analyse (suivi du retour sur investissement)
Automatisation du marketing
Campagne/Gestion des leads
Marketing Automation
L’intelligence d’entreprise
Intégrations tierces et API
LeadBI peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Site Internet | Réseaux Sociaux | Microsoft 365 |
CRM | MailChimp | Brevo |
Constant Contact | Campaign Monitor | Outlook |
E-Commerce | Constant Contact | Constant Contact |
Google Tag Manager | Brevo | Campaign Monitor |
MailChimp | WooCommerce | Microsoft 365 |
GetResponse | Outlook | WordPress |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de LeadBI :
Automatisation du marketing
Campagne/Gestion des leads
Marketing Automation
L’intelligence d’entreprise
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Campagnes goutte à goutte par e-mail
Gestion des canaux
Analyse (suivi du retour sur investissement)
Points négatifs :
L’assistance technique peut être limitée.
LeadBI : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de LeadBI pensent souvent que « Une nouvelle plateforme incroyable que personne ne connaît LeadBI est un excellent logiciel, simple et performant! »
marketing automation, campagne goutte à goutte, identification des visiteurs, workflow
LeadBI Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de marketing automation que vous devriez estimer.
LeadBI : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de LeadBI commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait End User: 0 € par mois
Forfait Reseller: 113 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

LeadBI : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de LeadBI
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 695626638
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Leadbi offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de LeadBI en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
LeadBI : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à LeadBI sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Brevo
Hubspot CRM
Moosend
ActiveCampaign
Klaviyo
Adobe Marketo Engage
Ontraport
OutboundEngine
SharpSpring
Webmecanik Automation
Hub Marketing
Campaigner
Simple Marketing
Sailthru
Ingenious Technologies
Datax
Boxia
Deskgod
Octopush
Spokal
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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