Lead Liaison

Logiciel Lead Liaison : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

250,00 

Lead Liaison est un logiciel de marketing automation. Logiciel puissant pour automatiser le marketing et les ventes

9.5 Notre avis
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Lead Liaison : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Lead Liaison est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Automatisation du marketing, Rapports/Analyses, Gestion de campagnes, Importation/Exportation de données, Suivi de l’engagement, Gestion de contenu …

Lead Liaison fournit des solutions d’automatisation des ventes et du marketing basées sur le cloud qui aident les entreprises à accélérer leurs revenus en attirant, convertissant, fermant et conservant davantage de prospects. Comblant un vide dans le petit groupe de fournisseurs d’automatisation du marketing qui se concentrent sur les fonctionnalités centrées sur le marketing, Lead Liaison accorde une attention égale aux ventes en fournissant un suivi sophistiqué des visiteurs et des outils d’engagement supplémentaires sur le site Web pour augmenter l’efficacité des ventes. Lead Liaison allie la facilité d’utilisation, un modèle commercial flexible, une intégration externe approfondie, le marketing sur les réseaux sociaux, Web, mobiles, e-mail et hors ligne et des fonctionnalités puissantes, toutes spécialement conçues pour les entreprises de taille moyenne, dans une plate-forme unique, appelée Revenue Génération Software .

Lead Liaison: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Lead Liaison: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Lead Liaison

Est-ce que Lead Liaison est gratuit ? Non, son tarif est de 250 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, MailerLite, Zoho Social, ActiveCampaign, ou encore Klaviyo

Quels sont les avis sur Lead Liaison ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Lead Liaison : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :

Suivi des interactions
Pages de destination/formulaires Web
Capture de prospects
Répartition des prospects
Engagement des prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Notifications de prospect
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Segmentation des prospects
Vérification/Validation des prospects
Gestion des listes
Automatisation du marketing
Calendrier de commercialisation
Gestion des réunions
Accès mobile
E-mails optimisés pour les mobiles
Marketing multicanal
Tests multivariés
Gestion des opportunités
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Personnalisation
Gestion des pipelines
Outils de présentation
Priorisation
Suivi des progrès
Outils de prospection
Suivi des références
Reporting
Analyse des ventes
Prévision des ventes
Gestion du pipeline des ventes
Marketing de recherche
Segmentation
Marketing social
Intégration des médias sociaux
Suivi des sources
Bloqueur de spam

Intégrations tierces et API

Lead Liaison peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Insightly Joomla Administrate Training Management
Mailjet MailChimp Stripe
Vimeo Livestream Joomla Twilio
WordPress Insightly Gmail
Pipedrive ZoomInfo

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Lead Liaison :

Engagement des prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Notifications de prospect
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Segmentation des prospects
Vérification/Validation des prospects
Gestion des listes
Automatisation du marketing

Points négatifs :

En cas de dépôt de bilan d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.

Lead Liaison : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Lead Liaison pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

LOGICIEL PUISSANT D’AUTOMATISATION DES VENTES ET DU MARKETING

Lead Liaison Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Softwerx Ltd, The Bizzell Group, Zenergy Technologies, Se2 …

Voir le site de Lead Liaison

Lead Liaison : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Lead Liaison commencent à partir de 250 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Sales Enablement: 250 € par mois
Forfait Inbound: 450 € par mois
Forfait Omnibound: 780 € par mois
Forfait Lifecycle: 1500 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Lead Liaison: image, ergonomie, alternatives

Lead Liaison: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Lead Liaison

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 888 953 237
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur leadliaison.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Lead Liaison en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Lead Liaison : alternatives comparer les logiciels de marketing automation

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Lead Liaison sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Mailchimp
MailerLite
Zoho Social
ActiveCampaign
Klaviyo
Adobe Marketo Engage
Ontraport
OutboundEngine
SharpSpring
ActiveCampaign
Klaviyo
Hey Oliver
Wyzebulb
SharpSpring
Full Circle Insights
LinkedIn Ads
Terminus
Engagio
Demandbase
Kapost

9.5Notre avis
Lead Liaison
Lead Liaison Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Lead Liaison est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Lead Liaison est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Business intelligence, Contenu dynamique, Suivi des visiteurs du site Web, Segmentation de campagne ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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