Lead Guerrilla

Logiciel Lead Guerrilla : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

99,00 

Lead Guerrilla est un logiciel de marketing automation. Devenez un leader dans votre secteur avec Lead Guerrilla. Augmentez vos ventes avec des campagnes par e-mail ciblées, plutôt que des e-mails en masse.

9.5 Notre avis
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Lead Guerrilla : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Lead Guerrilla est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Campagne/Gestion des leads, Marketing Automation, Gestion du pipeline, Outils de prospection, Analyse/Suivi du retour sur investissement, Capture de leads …

Devenez un leader dans votre secteur avec Lead Guerrilla. Augmentez vos ventes avec des campagnes par e-mail ciblées, plutôt que des e-mails en masse.

Lead Guerrilla: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Lead Guerrilla: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Lead Guerrilla

Est-ce que Lead Guerrilla est gratuit ? Non, son tarif est de 99 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, MailerLite, HubSpot Marketing Hub, Brevo, ou encore Hubspot CRM

Quels sont les avis sur Lead Guerrilla ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Lead Guerrilla : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :

Rapports et statistiques
Analyse de campagne
Suivi de l’engagement
Marketing multicanal
Test AB
Marketing social
Score des leads
Segmentation des leads
Segmentation
Suivi d’activité
Gestion du pipeline
Outils de prospection
Analyse/Suivi du retour sur investissement
Capture de leads
Gestion de campagnes
Suivi des sources
Campagnes goutte à goutte
Distribution de leads
Nurturing de leads
Suivi des visiteurs du site Web
Pages de destination/Formulaires Web
Automatisation du marketing
Campagne/Gestion des leads
Marketing Automation

Intégrations tierces et API

Lead Guerrilla peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

1CRM CRM FullContact
ManageEngine Applications Manager ConnectWise Manage Twilio
GoToAssist LinkedIn for Business Outlook
X iContact Vtiger CRM
SugarCRM Constant Contact Pipedrive
Instagram HubSpot Marketing Hub GoToMeeting
Zoho CRM Salesforce Sales Cloud Meta Business Suite
Mailchimp GoToWebinar Gmail

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Lead Guerrilla :

Test AB
Marketing social
Score des leads
Segmentation des leads
Segmentation
Suivi d’activité
Gestion du pipeline
Outils de prospection
Analyse/Suivi du retour sur investissement
Capture de leads

Points négatifs :

Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.

Lead Guerrilla : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Lead Guerrilla pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Lead Guerrilla Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez évaluer.

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Lead Guerrilla : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Lead Guerrilla commencent à partir de 99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 99 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Lead Guerrilla: image, ergonomie, alternatives

Lead Guerrilla: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur 1CRM Corp offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Lead Guerrilla en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Lead Guerrilla : alternatives comparer les logiciels de marketing automation

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Lead Guerrilla sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Mailchimp
MailerLite
HubSpot Marketing Hub
Brevo
Hubspot CRM
Moosend
HubSpot
Sendinblue
Drip
Ontraport
Marketfox
SocialPilot
Oracle Siebel Enterprise Marketing Suite
MailUp
Microsoft Dynamics Marketing
Lead Guerrilla
RedPoint Convergent Marketing Platform
Retainly
Boingnet
Teradata Marketing

9.5Notre avis
Lead Guerrilla
Lead Guerrilla Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Lead Guerrilla est un logiciel de marketing que vous devriez évaluer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Lead Guerrilla est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Personnalisation, Test AB, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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