Knowmax

Logiciel Knowmax : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Knowmax est un logiciel de gestion des connaissances. Outils de gestion des connaissances pour un engagement client efficace

9.2 Notre avis
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Knowmax : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Knowmax est un logiciel de gestion des connaissances doté de nombreuses fonctionnalités : Guides illustrés, Base de connaissances, Chatbot IA, Apprentissage système de gestion, Réalité augmentée, Plateforme d’adoption numérique …

Knowmax est un logiciel de gestion des connaissances qui prend en charge toutes les requêtes des clients avec des fonctionnalités de connaissances faciles à trouver. Des fonctionnalités telles que le logiciel Decision Tree, les guides illustrés, la base de connaissances, les chatbots IA et la réalité augmentée rendent le service client plus simple et interactif pour les équipes CX. Knowmax peut également être une plate-forme en libre-service lorsqu’il est déployé sur des canaux numériques et les clients peuvent trouver les réponses par eux-mêmes. Cela aide à réduire les coûts OPEX.

Knowmax: avis sur le logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Knowmax: avis sur le logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Knowmax

Est-ce que Knowmax est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, Document360, ComAround Knowledge, Freshdesk, ou encore Help Scout

Quels sont les avis sur Knowmax ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Knowmax : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management) offre les fonctionnalités suivantes :

Intégration des médias sociaux
Enquêtes et commentaires
Edition de texte
Intégrations tierces
Gestion des flux de travail
API disponible
Gestion des contacts
Intégrations externes
Net Promoter Score
Partage de contacts
Exportation de données
Comparaison de documents
Partage de fichiers
Multi-utilisateur
Planification
Discuter
Importation de données
Intégration des e-mails
Transfert de fichier
Historique/Contrôle de version
service d’assistance
Gestion de cas
Tableau de bord
FAQ
Multilingue
Détection de langues
Gestion des connaissances
Gestion de communauté
Chatbot
Capture de connaissances
Gestion des contacts
Intégration CRM
Gestion de la base de connaissances
Arbre de décision
Collaboration
Glisser-déposer
Pour mobile
Analyse de l’arbre de décision
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets

Intégrations tierces et API

Knowmax peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Ameyo Engage
Salesforce
Freshdesk
Freshchat
TalkDesk

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Knowmax :

API disponible
Gestion des contacts
Intégrations externes
Net Promoter Score
Partage de contacts
Exportation de données
Comparaison de documents
Partage de fichiers
Multi-utilisateur
Planification

Points négatifs :

L’assistance technique peut être limitée.

Knowmax : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Knowmax pensent souvent que:

« Avec Knowmax, vous pouvez faciliter l’acquisition rapide d’informations pertinentes par vos clients et vos agents d’assistance lorsqu’ils en ont besoin. En aidant vos clients et vos agents de support à accéder aux informations au bon moment, vous pouvez augmenter vos résultats en fournissant une livraison fiable et cohérente. Lorsque vous pouvez fournir des réponses précises au moment où vos clients en ont besoin, cela améliore la satisfaction de vos clients. Knowmax aide le parcours numérique de votre entreprise à se dérouler de manière fluide et transparente ».

Knowmax est un logiciel de gestion des connaissances qui aide les agents du support client à fournir des engagements clients interactifs.

Knowmax Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez explorer.

Voir le site de Knowmax

Knowmax : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Knowmax sont disponibles sur devis : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Knowmax: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Knowmax

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur knowmax offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Knowmax en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Knowmax : alternatives comparer les logiciels de gestion des connaissances

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Knowmax sur le comparatif logiciels de gestion des connaissances (KM: knowledge management). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho Desk
Document360
ComAround Knowledge
Freshdesk
Help Scout
SysAid

9.2Notre avis
Knowmax
Knowmax Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Knowmax est un logiciel helpdesk que vous devriez explorer.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Knowmax est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion des contacts, API disponible, Intégration Active Directory ...
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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